Où achetez-vous vos cd?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Je sais ...

Chez mon père, à Paray le Monial, c'est la même chose alors je compatis un peu...



:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Quand ils sont neuf, au cultura le plus souvent wink

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
à Sarrebourg ou à Strasbourg. icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
elias ze a écrit :

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Je sais ...

Chez mon père, à Paray le Monial, c'est la même chose alors je compatis un peu...


Merci Elias

 Citation :

Leclerc culturel, c'est risible.

pourquoi ?
les cd ou les bouquins c'est le gars du rayon qui les commandent, outre la soupe imposée par les fournisseurs bien sur, donc on peut trouver tout partout !
en CD je dis rien encore que, mais en bouquin je ne livre que ça, ça vient des memes endroits et parfois il y a des commandes de supermarchés pour des trucs speciaux qui viennent de petits trucs, il n'y a pas que le rouleau compresseur hachette ou interforum, tout le monde peut tout commander !
en passant par un mag comme ça on peut s'eviter des FDP !

C'est risible dans le sens où un espace commercial, qui plus est chez Leclerc, n'a de culturel que le nom. C'est une prétention terrible que d'aspirer à représenter la Culture...
Même les plus belles librairies ne s'appellent pas comme ça.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
De plus, même les Fnac et autres mégastores ne vendent que ce qui se vent! j'ai essayé de voir si on pouvait commander des albums (de gens qui ont fait plus de 15 albums)et impossible, ce n'est même plus sur les catalogues!
De toutes façons le disque vit ses dernières heures,( c'est dommage!)

comment vu tu qu'ils s'appelent ?
aux bons bouquins ? plus sympa mais pas tres credible !
et les bouquins pourris on les livre partout sauf dans certaines rares librairies esoteriques qui ne commandent donc pas chez (caca) hachette !
cela dit il vaut mieux lire des trucs a deux balles que rien du tout, si c'etait le cas on verrait moins de fautes (je sais j'en fais aussi, mais moins que certains champions)

 Citation :
De plus, même les Fnac et autres mégastores ne vendent que ce qui se vent! j'ai essayé de voir si on pouvait commander des albums (de gens qui ont fait plus de 15 albums)et impossible, ce n'est même plus sur les catalogues!
De toutes façons le disque vit ses dernières heures,( c'est dommage!)
a mon avis c'est qu'ils ne veulent pas s'emm@rder, c'est a la discretion du directeur du magasin, sauf chez carrefour ou tout est centralisé et la ça le fait moins bien !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nord, furet, fnac, ach, les, moi, autre, internet, surfaces



+