SUM 41 !!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brownsound : c'est vrai que dans le 1º album ya un solo trop beau!! love



je n'ai encore pas trouvé un groupe qui remplace sum 41 et je pense que je n'en trouverai jamais .
ce groupe déchire tout, il y a une p***** d'anbiance dans leurs live il sont vraiment bon instrumentiste autant sur scene que sur album. smiley-guitar

VIVE SUM41

rock 4 ever

Petit causeur
Petit tabber
13 messages
ouais ya un super solo de batterie dans leur premier:p. mais chuck,all killer no filler et does looks this infected sont geniaux icon_cheesygrin.je pense que je trouverai pas meilleurs groupe comme celui ci. smiley-guitar

jugone a écrit :
Ce groupe est un groupe de quiches...

un groupe de quiches ? tu plaisant ou tu as simple des problems d'auditions qui te fond confondre la bonne musique avec de la "dobe" c'est quoi ton style de musique dsl mais sum 41 sa donne de l'espoire c'est juste des jeunes qui ont réusi a réusir et qui n'ont donne a fond de joir quand on les écoutent les meilleur je vous dis regarder "The Hell Song" la guitare est simple mais va parfaitement avec le reste la baterie je mis connais pas tro tro mais elle va extremement bien avec aussi voila tous simple les meilleur dsl de mal parler mais je ne peut pas suporter que l'on devalorise le meilleur groupe de tous les temps

neo78

Petit causeur
73 messages
playboys a écrit :

jugone a écrit :
Ce groupe est un groupe de quiches...

un groupe de quiches ? tu plaisant ou tu as simple des problems d'auditions qui te fond confondre la bonne musique avec de la "dobe" c'est quoi ton style de musique dsl mais sum 41 sa donne de l'espoire c'est juste des jeunes qui ont réusi a réusir et qui n'ont donne a fond de joir quand on les écoutent les meilleur je vous dis regarder "The Hell Song" la guitare est simple mais va parfaitement avec le reste la baterie je mis connais pas tro tro mais elle va extremement bien avec aussi voila tous simple les meilleur dsl de mal parler mais je ne peut pas suporter que l'on devalorise le meilleur groupe de tous les temps


MOI aussi j'aime sum41.j'suis d'accord avec ce que t' a dit sur l'autre membre. smile_cool smile_cool :jugone

je suis dingue de ce groupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!! love

beubeu 182

1 photo
3 messages
ouai c'est trop un pur groupe VIVE SUM 41 et vivement le prochain album
es ce que quelqun c'est quand il sort ? il parait que c'est cet été 2007.

green day 33

2 messages
CE GROUPE C'EST DE LA BOMBE violent2
sum 41 c'est immense je suis allés les voir en concert maitre c'est abusé comment ils mettent l'ambiance love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trouve, SUM, sum, ils, pensez, groupe, dechire, tout, leur



+