<<La Nouveauté incroyable de l'année>>

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Features/Introducing%20Powertune_%20Gibson...

enfin pour moi ça reste un beau gadget.

metalhead

1 photo
#
Joli gadget en effet, mais ça peu se révéler utile, tant que la qualité de la gibson reste celle d'une gibson

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
#
http://www.tronical.com/products

impressionnant

Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
metalhead

1 photo
#
Ce qui m'ennuie c'est que ça pourrait m'enlever toute une partie de mes cours qui consiste en l'apprentissage de l'accordage...faudrait pas que ça se généralise

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
#
650 euros, t'inquiète, ca se généralisera pas ! icon_cheesygrin

metalhead

1 photo
#
ouais ça va j'aimaginais plus cher

CHI SI FERMA E'PERDUTO
#
ça ne sert à rien ce truc chanteur

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
43 messages
Modérateur
#
la guitare qui s'accorde toute seule...

'yzen' font pas qui jouent toute seule aussi?
wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
Surtout que l'accordage n'est pas un apprentissage complexe à mettre oeuvre ...

#
c'est impressionnant....

ca peut aussi accorder la guitare a partir d'une corde (par exemple le LA d'un grand Piano) et les presets sont enregistrables !!

ce qui m'imressionne c'est l'énergis nécessaire a faire bouger les mécaniques!
les piles durent combien ? icon_cheesygrin

lucky banana

2 photos
#
Moi je trouve ca utile, ca me saoule de changer mon accordage surtout pour les open tuning mais bon pour 650€, ca va encore me saouler un petit moment^^ icon_cheesygrin

#
En effet ca fait vraiment gadget... Remarque ca doit être marrant, mais pas pour 650 € endesaccord1

#
+saturne+
+saturne+ a écrit :
ça ne sert à rien ce truc chanteur

J'aime pas cette guitare tout court, naaaa, la VG, maintenant celle-ci, mais on va où là mince ! Bientôt la guitare jouera toute seule, n'importe quoi... smyleybleu

#
c'est totalemnt différent de la VG..pour la VG la gratte n'est pas physiquement accordée, c'est numérique!

la c'est mécanique, ca permet de s'accorder en 2 secondes de toutes les manières possibles..en concert c'est une arme redoutable, ca évite de changer 10 000 fois de gratte si on veut jouer en open de sol, de ré, en drop D, en Do grave, en DADAAD...

cher, mais fichtrement efficace; et puis c'est des mécaniques de première bourre, un chevalet de super qualité....pas forcément utile mais vraiment niquel

fan-de-soad

1 photo
#
l'outil du guitariste feignant bravo

j'aime le concept

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Accès directs : Guitare électrique Gibson, Guitare classique Gibson, Basse Gibson, Ampli Guitare Gibson
plan Plan du Forum Matos||Tags : Gibson, gibson, en-us, www, annee, ltla, nouveaute, incroyable, lifestyle