<<La Nouveauté incroyable de l'année>>

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin a écrit :
c'est totalemnt différent de la VG..pour la VG la gratte n'est pas physiquement accordée, c'est numérique!

la c'est mécanique, ca permet de s'accorder en 2 secondes de toutes les manières possibles..en concert c'est une arme redoutable, ca évite de changer 10 000 fois de gratte si on veut jouer en open de sol, de ré, en drop D, en Do grave, en DADAAD...

cher, mais fichtrement efficace; et puis c'est des mécaniques de première bourre, un chevalet de super qualité....pas forcément utile mais vraiment niquel


Vu le prix si c'étais pas nickel icon_cheesygrin



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'aimais pas le concept VG tout numérique ( Je suis pas Pro Numérisation ) Mais la, je trouve sa vraiment pas mal !

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
corey-le-bourrin a écrit :
c'est totalemnt différent de la VG..pour la VG la gratte n'est pas physiquement accordée, c'est numérique!

la c'est mécanique, ca permet de s'accorder en 2 secondes de toutes les manières possibles..en concert c'est une arme redoutable, ca évite de changer 10 000 fois de gratte si on veut jouer en open de sol, de ré, en drop D, en Do grave, en DADAAD...

cher, mais fichtrement efficace; et puis c'est des mécaniques de première bourre, un chevalet de super qualité....pas forcément utile mais vraiment niquel


Euh, Corey, l'électronqiue c'est pas mon truc mais j'ai quand même remarqué la diffèrence icon_cheesygrin

Reste que le concept, comme pour la VG ne me plais pas que voulez vous. Je trouve que beaucoup de choses en matière de guitare se perdent, et avoir un acordeur de ce genre, je trouve que ça relève plus du gadget qu'autre chose. Bref, ça me ferais mal au fesse de sortir mon argent pour ça, question de morale guitaristique. Le jour ou la guitare sortira des harmoniques avec un bouton, ça ne vous embettera pas, pas plus que le jour ou elle jouera toute seule...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ca peut être sympa pour changer d'accordage au milieu d'une chansson au besoin, méme si c'est tres rare. Par contre j'ai des doute sur la fiabilité de l'engin.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
A mon avis... a ce prix la c'est vraiment fait pour les concerts quand les groupes n'ont pas plusieurs guitares avec des accordages differents, et avec cela, c'est beaucoup plus rapide

image du forum
vous verrez, bientôt on aura des guitares qui joueront toutes seules, et là ce ne sera pas les profs d'accordage qui seront au chomage, mais les santana, may, gilmour et autres knopfler violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, nouveaut, incroyable, ann, www, en-us, ltla, lifestyle



+