ça y est cette fois il se reforme !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca sent le naheulbeuk tout ca!



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
je m'en tartine les genoux avec de la crème de marrons tout en recitant des comptines slovaques a l'envers icon_cheesygrin


Lien vidéo ? Soundclip ?

lovemuse

Petit causeur
65 messages
Yahou ! bump

gilmour92 a écrit :

 Citation :
Youhou je vais au concert de led zep!!!!!!!!


t'as été choisi ?!!!!

oué!

oh mais c'est trop cher !!! dommage... sad
ils auraient du mettre Michael Lee (batteur qui faisait partie de la tournée "unledded" de j.page et R.Plant) il est bien meiileur bonham jr. icon_redface
trop cher... sad dommage mais je pense pas que j'irais les voir...
ca serait super si ils faisaient un nouvel album studio, quelqu'un aurait des infos ?

Ouai mais bon si c'est pour que un concert ...
Il faudrait qui se reforme définnitivement une tounrée serait extra !!!

Si quelqu'un à des news à propos d'une tournée moindiale... icon_cheesygrin

Ca m'étonnerait fortement qu'ils fassent une tournée mondiale , d'une part parce qu'ils font ce concert juste pour rendre un dernier hommage à celui qui les as découvert Ahmet Ertegun , et se reforment spécialement pour cette occasion , et d'autre part parce qu'ils ne sont pas satisfaits de leurs dernières performances en live.

On t'as jamais dis que l'espoir faisait vivre ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Londres: 2 et 26 novembre.

pâs de reformation!

20 millions de demandes wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
omp

Ben c'est pas la première fois qu'ils se "reforment", j'ai eu l'immmmmense privilège de les voir à Bercy quand j'étais au lycée (97 ? 98 ? ), et j'ai pas été déçu hein, j'ai vu mes idoles en vrai et tout, mais ça m'a pas fait l'effet de certains autres concerts... Mais je crois que j'étais trop excité, trop impatient avant d'y aller.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
rien a carrer, pour moi ca a jamais été un groupe mythique ni des dieux vivants, je respect ce qu'ils ont fait mais je m'en tartine les genoux avec de la crème de marrons tout en recitant des comptines slovaques a l'envers icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je vais le dire plus catholiquement
en faite moi ben je ne m'en fou pas car c'est mythique mais bon, sa ne me fait ni chaud ni froid...

image du forum
il faut que j'en sois!!!!!!ok robert na plus la même voix mais j en connais pas beaucoup qui en donne encore autant que lui pour son âge...!Et vous?!
Et c 'est le moment où jamais pour les frustré(e)s de ma génération qui fantasment sur les années hippie!!!! smiley-guitar

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
joyride a écrit :
il faut que j'en sois!!!!!!ok robert na plus la même voix mais j en connais pas beaucoup qui en donne encore autant que lui pour son âge...!Et vous?!
Et c 'est le moment où jamais pour les frustré(e)s de ma génération qui fantasment sur les années hippie!!!! smiley-guitar

Mais ou vous avez entendu que le Robert, il a plus la même voix !!
violent2 endesaccord1 violent2

zetes fous ou quoi ?? robert plant a su s'adapter et moi je le crois totalement capable d'assurer a ce concert.... smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, LED, avait, plus, led, groupe, zeppelin, des, concert



+