Ma guitare (J&D Guitars YC-780 7 ) est-elle bien pour moi? ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bonjour.

J'ai cette guitare:
J&D 905 L

Et je me demandais si elle était faite pour moi ou pas... Je fais de la guitare depuis 1 an et j'aime:
-le rock (tout les rock)
-sum 41
-green day
-simple plane
-ect ^^

Voilà, sinon que me conseillé vous comme prochaine guitare (pas pour tout de suite mais autant savoir à l'avance ^^).

Merci d'avance!

Une sept corde?
Sinon, je connais pas grand chose de cette guitare...
T'aurais pas les caractéristiques de cette guitare?

ouai c'est bizard, sept cordes ... ^^ des caractéristiques stp.

torim

Artiste très motivé
277 messages
EDIT: On recommence tout je suis un boulé... J'ai une J&D 905 L. Même question quand même lol. smiley-guitar

torim
torim a écrit :
EDIT: On recommence tout je suis un boulé... J'ai une J&D 905 L. Même question quand même lol. smiley-guitar


Même question quand même : Les caractéristiques?

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas je sais pas sur internet ils en parlent pas vraiment c'est pour ça aussi que je me demandais si c'était une bonne guitare ou pas...

Ah! Et ils ont pas un site web ou quoi? Ca va être dur de te dire quoi je pense...

torim

Artiste très motivé
277 messages
Ok merci pour le lien (moi j'ai pas la spéciale par contre). Donc jusqu'à quel niveau pansez vous qu'on puisse jouer avec? idea

1 ou deux ans
mais après, on connait pas cette guitare donc elle est peut-être très bien on sait jamais.

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas justement y a pas quelqu'un qui connait cette gratte pas hasard? maitre

Mais de toute fason quand on débute il est normal de commencer par ce genre de gratte car après tu vas changer, donc je pence que c'est une guitare qui est bien, pas besoin d'hesiter trop, puisque tu vas changer dans 1 ou 2 ans !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, rock, tout, moi, elle, avance, -elle, bonjour, demandais



+