Ampli... que choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
valenchien a écrit :
Le valveking me semble trop taillé métal justement et je péfèrerai un ampli plutot polyvalent avec si possible un beau son clair... Donc si j'ai bien compris le Vox pour jouer en groupe c'est trop juste. Ok mais le 50 ou le 30 ?


Non justement c'est le 30 qui est beaucoup trop juste, et le 50 est limite-limite. A mon avis 50 watt c'est assez suffisant pour une utilisation domestique et en répète, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde. En tout cas, 30 watt c'est vraiment pas assez...

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Le Valveking est polyvalent, et personellement je trouve le canal clean plutôt sympa.

Du clean bien cristallin au très léger crunch quand on le pousse. Mais le mieux c'est que tu essaies wink

Ouais le valveking a beaucoup de bonnes critiques.

Ok dc le vox 50 ca peut le faire je croi que je vais y réfléchir aussi. Pour le valveking t'a raison il faut mieux que je l'essaye mais merci beaucoup pour tt les précisions. Si vous connaissez d'autre amplis qui rentrent dans mes critères n'hésiter pas proposé encore




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, sais, alors, probl, transistor, lampe, prendre, pensais, donc



+