Nirvana Unplugged

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour vous qu'elle est la chanson qui rend le mieux sur l'album Unplugged de Nirvana?
Pour ma part c'est The man who sold the world , je la trouve vraiment magnifique sur cette album



lsa

Star du Forum
957 messages
Ah le unplugged in new york, au passage ça veut dire quoi unplugged?

Moi c'est the man who sold the world, polly, something in the way et where did you sleep last night

lsa
lsa a écrit :
Ah le unplugged in new york, au passage ça veut dire quoi unplugged?

Moi c'est the man who sold the world, polly, something in the way et where did you sleep last night


Unplugged veut dire débranché donc c'est un concert acoustique (même si les acoustiques sont amplifiées mais bon on se comprend)

Poiur moi c'est plutot oh me , plateau...

lsa

Star du Forum
957 messages
ah ok merci

C'est vrai que somethings in the way , en version normale , me donne plutot envie de déprimé , mais j'sais pas j'trouve qu'elle rend enroement mieux en acoustique , la voix de kurt est plus posée , sa rend vraiment mieux niveau emotions je trouve

C'est vrai que questions emotions ,cet album cartonne

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les deux chansons "moyennes" sont les deux premières: about a girl et Come as you are..les autres sont sublimes, c'est vraiment un album qui transporte!!
cherchez la vidéo, c'est encore mieux!! icon_cheesygrin bravo

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
fiifi

6 messages
franchement le cd et dvd unplugged est vraiment genial,meme si j'ai un petit faible pour "plateau".il chante vraiment comme un dieu dans ce live. bravo

brkpartstart maitre kurt cobain est un dieu smiley-guitar brkpartend

Moi je préfère the man who sold the world
et en effet cet album est génial love

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Toutes les reprises de ce live sont superbes (Oh me, plateau, lake of fire, the man who sold the world et where did you sleep last night (ma préférée des reprises au passage)). smiley-guitar

Les versions acoustiques autres sont également géniales comme Dumb qui est excellente, Something in the way ou même Come as you are. icon_redface

Il parait qu'il y a des titres, qui n'était pas sortis dans l'album à l'époque, qui paraissent sur la dernière version d'unplugged ??? Quelqu'un l'a acquise cette dernière version ? Moi non car c'est encore de l'argent fait sur le dos de Kurt (malgré que les droits vont aussi à Krist et à Dave!).

Bon vous avez compris je n'ai pas de "préférée" sur cet album mais c'est tout le live qui est génial! bravo bravo bravo

Question pour le moins difficile !

J'adore "Where did you sleep last night ?", "something in the way", "the man who sold the world" ...

Nan pas vraiment de préférée.


Au passage : Kurt, tu nous manques sad

Je n'ai pas vraiment de chanson préférée dans l'album unplugged car je les aime toutes, elles sont toutes géniales pour moi!

Ma préférée de l'album se serait bien Something In The Way car elle est calme ,douce et sublime tout simplement icon_redface

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Lake of fire , Where did you sleep last night , et about a girl




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, album, unplugged, magnifique, vraiment, trouve, world, sold



+