Main droite : Au secours !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fatroucha
fatroucha a écrit :
Bon.. si je comprends bien.. a ce stade, il faut obligatoirement que je joue avec une autre personne sinon je ne vais pas avancer.. Le prof je ne peux pas me permettre mais je vais essayer de farfouiller autour de moi pour jouer avec des amis.

Pour le métronome, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais galérer à l'utiliser et que ca va me désorienter. je n'ai aucune idée sur la manière dont on l'utilise vraiment .. on le regle sur une tempo et on essaye de le suivre c'est ça.??

Bon résumé.. Des chansons rythmées ca peut aider.. mais intervention extérieure obligatoire endesaccord3 - oh mon dieu. Bon courage pour trouver une personne dispo au même temps que moi-

Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse.. Merci beaucoup à tous !


Pour le métronome, tu "règles" ton battement de main droite sur le battement, la vitesse du métronome.

Bonjour à tous wink

Des chanson pour la main droite je dois en connaitre ..... *regarde dans son dico*

tout d'abord si tu veux des notes (pas des accords) =

_ Arch enemy : bridge of destiny

_ Manowar : Hail to england (le solo est excellent pour les allers retours)

_ Metallica : L'intro de fade to black (et le solo si tu a le niveau moi perso non smyleybleu )

les arpéges :

_Metallica : One

_ Alphaville : Forever young

Des accords (barrés et tout pour ton plus grand plaisir violent2 )

_Eric clapton : Layla (accoustic)
Cocaine

_ Megadeth : i knew it all ( euh c'est pas le nom exact je pense)


Desolé si c'est chanson ne reponde pas à tes attentes =(




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : main, faire, droite, les, chansons, battement, liorer, donc, faisais



+