Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

junki
junki a écrit :
Bonjour! Je rejoint le Club avec mon VOX VT30!! Super ampli, des photos bientôt. smiley-guitar


Et elles sont comment les modélisations du VT

junki

Artiste en devenir
476 messages
Et bien pour l'instant j'apprends a le découvrir! Il est très difficile à prendre en main. Mais les modélisations sont biens. Je vous donnerais plus d'infos quand je le maitriserait. wink

D'ailleurs si quelqu'un a trouvé par miracle la notice en français... icon_redface

junki

Artiste en devenir
476 messages
Comme promis; voici les photos de la bête:

L'ampli
image du forum


Les contrôles:
image du forum


image du forum


image du forum


Voilà!! wink

t'a changé les potards?? hum

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
image du forum
[/URL] [/img]

ma tite pedale vox v830 love love

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
image du forum

ma tite pedale vox v830 love love


le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
paul personne a écrit :
t'a changé les potards?? hum


Non je crois qu'ils sont comme ça


ça fait assez vintage !!! icon_redface

junki

Artiste en devenir
476 messages
Non non je n'ai pas changer les potards!! Ils sont de séries wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
junki
junki a écrit :
Non non je n'ai pas changer les potards!! Ils sont de séries wink


Je trouve ça super classe !
Bel ampli, qui sonne, facile à utiliser !

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
junki

Artiste en devenir
476 messages
Oui cela fait très classe... Cependant tu le trouves simple à utiliser, moi je galère, impossible d'avoir un son qui se rapproche d'ACDC ou du son Slash. Certe, je n'ai pas de pédale d'effet et je joue avec une LP. Par contre Nirvana passe tout seul. wink

junki
junki a écrit :
Oui cela fait très classe... Cependant tu le trouves simple à utiliser, moi je galère, impossible d'avoir un son qui se rapproche d'ACDC ou du son Slash. Certe, je n'ai pas de pédale d'effet et je joue avec une LP. Par contre Nirvana passe tout seul. wink


Moi aussi ça m'arrive il y a trop de combinaisons a faire c'est stressant à la fin ..... on passe plus de temps à chercher un son comme ACDC , SLASH
Qu'au final on joue même plus


Mais bon j'aime quand même bien mon amplis

junki

Artiste en devenir
476 messages
Oui, ce n'ets pas évident quand on ne connait pas encore bien l'ampli... Mais j'ai réussi a m'approcher d'ACDC tout à l'heure... Pas très proche du bon son mais c'est ce que j'ai eu de mieux..
j'ai réussi l'improbable: Faire un son très Hendrix... love love

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut j'aimerai bientot changer d'ampli et je n'etait pas pour un modelisastion mais aujourd'hui apres avoir tester un a modélisation d'effet je suis bien partant pour et je voudrais un vox ad50vt peut etre 100 car je joue de temps en temps avec une batterie mais j'ai vu qu'il y a les advt simple et les advt-xl a part qu'il y a 2 hp sur le xl y'a-t-il une autre difference est ce que il sonne bien sachant que je joue du blues rock au gros rock
merci de vos reponse

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
salut j'aimerai bientot changer d'ampli et je n'etait pas pour un modelisastion mais aujourd'hui apres avoir tester un a modélisation d'effet je suis bien partant pour et je voudrais un vox ad50vt peut etre 100 car je joue de temps en temps avec une batterie mais j'ai vu qu'il y a les advt simple et les advt-xl a part qu'il y a 2 hp sur le xl y'a-t-il une autre difference est ce que il sonne bien sachant que je joue du blues rock au gros rock
merci de vos reponse


Je dirais que le XL est plus fait pour du gros son , donc plutôt le ADVT
mais j'ai entendu parler du VT50 mais je connais pas les modélisations renseigne toi ça peut être une bonne pioche

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
quel est la difference entre le ad50vt et le 50vt car il est plus cher




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+