Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
angus59 a écrit :
Salut a tous

je rentre dans le Vox User's club avec mon VT100 icon_cheesygrin
Un bon ptit monstre ^^
Je posterai des photos d'ici peu :)


VT100 hum En tête ou en combo ?



Quelle est la différence entre un ampli tête ou classique, par ailleurs ??

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Une tête d'ampli c'est ca :http://medias.milongamusic.com/Photos/Zoom/627000Z.jpg

Il faut une baffle pour avoir le son (un baffle est tres gros donc dur à transporter .)

Et le combo : http://medias.milongamusic.com/Photos/Zoom/202060Z.jpg Donc tous en un .

Merci,

Les têtes sont en effet surtout visibles en concert

J'avance un peu sur mon VOX VT30.

Par exemple pour jouer un Jour en France de Noir Desir, faut chercher un peu. Ce modèle nécessite tout de même pas mal de temps de recherche mais au final, on peut jouer beaucoup de sons différents.

Moi qui commence l'éléctrique (je suis Folk), c'est pas trop mal j'ai l'impression !

dim-g

Artiste motivé
152 messages
ah oui tiens tu le joues avec quelle modélisation un jour en france? j'ai commencé à chercher un peu hier justement et j'ai joué sur le metal bull

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
julien_7875 a écrit :
Merci,

Les têtes sont en effet surtout visibles en concert

J'avance un peu sur mon VOX VT30.

Par exemple pour jouer un Jour en France de Noir Desir, faut chercher un peu. Ce modèle nécessite tout de même pas mal de temps de recherche mais au final, on peut jouer beaucoup de sons différents.

Moi qui commence l'éléctrique (je suis Folk), c'est pas trop mal j'ai l'impression !


Surtout avec les simulations d'amplis !Et on économise sur les pédales car c'est un ampli à modélisations ( quand on commence pas besoin de pédale pour les effetes , ceux de l'ampli suffise)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Petit DA-5 icon_cheesygrin Un ampli parfait pour s'entrainer et pas trop faire de boucan razz

image du forum


london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Apparament le meilleur ampli de voyage .

Surement meme. Moi je fais une avance bientot un VOX AD30VT

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
D'occasion donc ?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
london calling
london calling a écrit :
Apparament le meilleur ampli de voyage .


+1 et en plus super pratique pour emmener en répet' (si t'a un groupe qui joue pas trop fort, moi c'est le cas) mais malgré sa taille, il développe une puissance plus que raisonnable razz Je m'imagine mal prendre mon gros H&K Matrix de 100 watts en repet endesaccord3

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
5 watts pour les répètes hum

Ton batteur à 8 ans icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
london calling
london calling a écrit :
Ton batteur à 8 ans icon_cheesygrin


Non non icon_cheesygrin mais on est dans une petite pièce et le batteur essaye de pas trop tapper comme un barbare, on arrive a entendre l'ampli facilement, je te l'assure!

Mais après on joue pas du violent, la guitare a pas besoin d'etre a donf' pour le style de musique qu'on joue (un genre de ska/rock festif) car en meme temps je suis couvert dans certaines chansons par un saxo'... Mais par contre pour les concerts le Matrix s'impose obligatoirement (heureusement).

Je suis donc bien content de cette petite bete qui jusque ici ne m'a posé encore aucun problème wink

EDIT :


 Citation :
rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête


Sur ce point je suis relativement d'accord! razz On est tous des descendants de Cobain hammer

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Branche un autre Hp sur le DA-5, tu vas même plus le reconnaitre !
On a fait ça avec un pote, énorme !
Ca sonnait vraiment mieux sur son 10" !


daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
hack
hack a écrit :
Branche un autre Hp sur le DA-5, tu vas même plus le reconnaitre !
On a fait ça avec un pote, énorme !
Ca sonnait vraiment mieux sur son 10" !


Bonne anecdote wink Il faut que je teste ca smile_cool




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+