gros bricolages sur stratocaster...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouah ca coute cher !! tout d'un coup j'ai envie de tout abandonner XD

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis pas sur que ce micro convienne..

j'aurai plus pensé a un SH1 ou un Sh1 PG en position manche
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...


ou du guitarfetish
http://store.guitarfetish.com/v59niclalpah.html

pas cher, mais ca sonne foutrement bien icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
finalement j'ai envie d'attendre plus et de m'acheter un les paul gibson ca seramieux pour pas beaucoup + cher et au moins a ce moment la je la mériterais et j'en serais bien content !!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une gibson LP c'est vraiment tres cher!

la une epiphone LP standard avec 2 micro GFS, t'en as pour 500 euros, et ca sonne!
bon, ca sonne pas comme une LP standard a 2500 euros, mais franchement ca commence a bien sonner wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
ah nan finalement c'est beaucoup + cher lol

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_jeff_beck_jr.htm

ca sur ta strat, t'es tranquille pour jouer du gros hard wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
+saturne+

Star du Forum
891 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Mon Dieu, charcuter une guitare ! Non plus franchement, c'est pas une bonne solution. Même si on imaginais (seulement) défoncer ta guitare pour mettre un micro double, tu n'aurais jamais un son rond et gras à la Gibson avec une Stratocaster un frêne, aux sons secs et cristallins, ça ne collera pas du tout...

Si tu veux avoir plus de possibilité sonores, tu pourais à la limite monter un Hotrail en position chevalet, maispour moi ce serait vraiment un quasi-maximum.

Met donc de côté pour une vraie guitare à double bobinage wink


la strat lite ash a des défonces de micros double. si on change de pickguard, on peut avoir une config HSH sans défoncer le corps.

corey-le-bourrin a écrit :
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_jeff_beck_jr.htm

ca sur ta strat, t'es tranquille pour jouer du gros hard wink


oki mais ca va modifier énormément le son clean aussi nan ?

et en manche je fout quoi ? je garde le meme ? passeque je voudrais quand meme garder un son assez strato en clean ?
euh question de noob : c'est quel position "bridge" ?

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
A ta place si tu veus garder un son de strat ne change rien a ta config' de micros ! Les seymour duncan envois deja assez la patate en disto je trouve pour jouer de hard. icon_redface

La position bridge c'est le micro chevalet.

en verité ce que je voudrais c'est du son a la ritchie blackmore tout en gardant un son de strato mais je pense que c'est dur nan ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
avec un micro double en chevalet, ca va t'apporter un son plus gras, plus rond, plus bourrin aussi; c'est tres différent des micros simples.
c'st un micro splittable (4 fils) donc avec un potard Puch Pull (10 euros) tu peux le transformer en micro simple.

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
+saturne+
+saturne+ a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Mon Dieu, charcuter une guitare ! Non plus franchement, c'est pas une bonne solution. Même si on imaginais (seulement) défoncer ta guitare pour mettre un micro double, tu n'aurais jamais un son rond et gras à la Gibson avec une Stratocaster un frêne, aux sons secs et cristallins, ça ne collera pas du tout...

Si tu veux avoir plus de possibilité sonores, tu pourais à la limite monter un Hotrail en position chevalet, maispour moi ce serait vraiment un quasi-maximum.

Met donc de côté pour une vraie guitare à double bobinage wink


la strat lite ash a des défonces de micros double. si on change de pickguard, on peut avoir une config HSH sans défoncer le corps.


Ah ben merci de l'info, j'ai pas voulu la démonter sur place quand je l'ai vu au magasin, c'est pour ça... wink

oh merci corey !!! c'est exactement ce qu'il me faut !!!!
en + génial meme pas besoin de brutaliser ma strat !!!
vive partoch!! si yavait pas partoch j'aurais encore fait une belle connerie icon_cheesygrin

donc je résume : je prend des micros SEYMOUR DUNCAN SSJBJ-1B BLK
je les relie au sélécteur et le tour est joué j'ai un micro simple et double a la fois !!!
j'ai tout compris youpi !!! je suis moins noob!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, Fender, fender, stratocaster, des, voila, ayant, doubles, monter



+