partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sinon Berzin, pour le 2061x, on peut avoir un volume suffisant pour jouer de la basse en groupe rock (les gratteux jouent sur du 15w lampes) ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Très largement. Mais ça dépend aussi des hps qu'on met derrière. V30, Wizard ou G12M pour ma part.

Hé oui...
guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Voila, Gibson Sg standard 2010 (photos qualité bof) :
image du forum


image du forum


image du forum


7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
arrête de nous narguer !! sifflote

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Elle a vraiment une belle table cette LP 7ender.

Ça me fait penser que j'ai jamais essayé d'enlever le pickguard sur la mienne. Je devrais essayer.

Edit: Sympa la SG guitaristyoung. wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Elle a vraiment une belle table cette LP 7ender.

Ça me fait penser que j'ai jamais essayé d'enlever le pickguard sur la mienne. Je devrais essayer.



C'est vrai que pour une Plain-Top elle a vraiment de la gu€ule! smile_cool

Pour le fait d'enlever ou non le PickGuard... Moi je préférais avec avant, et puis finalement... icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
7ender
7ender a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Elle a vraiment une belle table cette LP 7ender.

Ça me fait penser que j'ai jamais essayé d'enlever le pickguard sur la mienne. Je devrais essayer.



C'est vrai que pour une Plain-Top elle a vraiment de la gu€ule! smile_cool

Pour le fait d'enlever ou non le PickGuard... Moi je préférais avec avant, et puis finalement... icon_cheesygrin
Bah franchement, je trouve que ma Burny a aussi une très belle table, et c'est pourtant aussi une plain-top. icon_cheesygrin
Mais j'ai aucun talent de photographe, et autant en vrai elle est superbe, autant en photo, impossible d'en tirer quelque chose.

Si j'arrive à prendre une belle photo, je posterais une photo avec pickguard et une sans sur le LP user's.

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Merci hupo ! Moi je trouve que les Paul sont plus belles sans le pickguard, je trouve cela original icon_cheesygrin
7ender tu l'as depuis combien de temps parce qu'elle est magnifique ! aucune traces d'usure ! C'est quoi ton secret ? icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Polissage à la salive! icon_cheesygrin

Du soin, je pense....

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ahah, demande des photo du manche, avant de dire "aucune trace d'usure" icon_cheesygrin

de memoire, elle est de 91 ou 92; c'est sa ?

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Petit coquin ce 7ender, il veut pas les montrer ses traces icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
ahah, demande des photo du manche, avant de dire "aucune trace d'usure" icon_cheesygrin

de memoire, elle est de 91 ou 92; c'est sa ?


Ahah, bien vu Zed! wink

Oui, elle est de 92 et a bien vécue en réalité (manche dépoli par la sueur et les heures de jeu, tête cassée, bon nombre de pets à l'arrière... Il n'y a que la table qui n'a pas souffert en fait! icon_cheesygrin

Voilà une photo de l'arrière du manche (et encore, elle a quelques mois déjà, c'est pire aujourd'hui!):

image du forum


Have a good day,
7ender

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Woaw, t'as fait la guerre avec ou quoi ? Pourquoi pas lui faire une petite beauté un de ces jours ? icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitaristyoung
guitaristyoung a écrit :
Woaw, t'as fait la guerre avec ou quoi ? Pourquoi pas lui faire une petite beauté un de ces jours ? icon_cheesygrin


J'ai juste joué beaucoup dessus, et le proprio d'avant aussi! wink


Lui refaire une petite beauté? Absolument pas envie: une gratte ça vit, et ça sert à rien de vouloir masquer ce qu'elle a vécue je trouve. wink
Elle a des pets? La tête a cassé et le recollage est visible? Y'a plus de vernis derrière le manche?
Tout cela, je l'aime, parce que c'est MA gratte et que c'est moi qui l'ai usée de la sorte.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+