partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je peux pas piffer les firebird, par contre, les explorer, c'est trop classe^^
comparer a une flyin, c'est quoi la mieu ?

c'est les même mais de différente forme et je crois qu'il y a un meilleur accès aux aigus sur la fly

rockeur'60 a écrit :
c'est les même mais de différente forme et je crois qu'il y a un meilleur accès aux aigus sur la fly

Normal il y a a rien qui l'empêche ,y a que du vide !!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Oui question de forme, d'ergonomie. Sinon niveau son c'est dans le méme esprit d'après ce que j'ai vu. A noter que l'explo est très lourde.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Sublime!

final sky
final sky a écrit :
image du forum

image du forum


ecoute je te l'échange contre 2 paquet de carambar et 3 boîtes de tic -tac OK ?

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Super finalsky sa donne envie. Vous savez sans doute que j'hésite encore entre une standart ebony ou une studio ebony.

Je suis allé la semaine dernière dans un shop et j'ai demandé au mec si il avait un peu de gibson pour pouvoir me faire une idéeµ. Il m'as dis.

"Non je fait pas Gibson sa me branche pas trop, bon c'est un mythe c'est sur mais pour moi gibson si tu met pas 4000 euros tu as de la daube"

Je l'ai remercié en quitant sa boutique. (quelle beauf).




Dis donc final sky j'ai vu que tu avais réagi sur G.com a un mec qui vendais une studio a 500 euros p.tain si il habitait plus près j'aurais été l'essayé.

Même si une gold ebony me branche plus. love

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
juju8585
juju8585 a écrit :


"Non je fait pas Gibson sa me branche pas trop, bon c'est un mythe c'est sur mais pour moi gibson si tu met pas 4000 euros tu as de la daube"

Je l'ai remercié en quitant sa boutique. (quelle beauf).



bravo une caricature vivante !

f@b ©
f@b © a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :


"Non je fait pas Gibson sa me branche pas trop, bon c'est un mythe c'est sur mais pour moi gibson si tu met pas 4000 euros tu as de la daube"

Je l'ai remercié en quitant sa boutique. (quelle beauf).



bravo une caricature vivante !

Mais bon j'ai parlé avec un patron de magasin de musiques qui faisait Gibson , mais un jour ,plus aucune gibby dans le magasin , alors je lui demande si il en vends toujours et il me dis que non parce que Gibson voulait imposer a ses vendeurs officiels une charge qui dit que si il vend des Gibson c'est tout les modèles qu'il vendrait ( même ceux a 5000€ ) et celle qui ont des problèmes de fabrication , donc la il allez perdre des acheteurs donc il a arrété d'en vendre !!

PS : si personne na compris pas grave c'était pas important !! =)

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Elle est partie d'ailleur cette studio a 500€ ?

Ludo, contre un pack de bière tu pourrais l'avoir une heure !

final sky
final sky a écrit :
Elle est partie d'ailleur cette studio a 500€ ?

Ludo, contre un pack de bière tu pourrais l'avoir une heure !


et pour un pack de bière et un paquet de Malabar a la fraise ?

Sinon Juju une Gold ebony ? ça a qu'elle tête ?

wink
Ça a cette tête:
image du forum


OK Gold c'est pour l'accastillage donc !

Exactement! icon_cheesygrin

GH (Gold Hardware)

CH (Chrome Hardware)

Hadware = Accastillage




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+