Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juhendrix a écrit :
Spécial rentrée je rentre dans 30minutes ... avec une bracelet avec deux petites croix^^ ...


Hmmm...signe ostentatoire... icon_cheesygrin

on s'en fou mais bon, faut que je m'occupe:

longue jupe noire
clarks
débardeur noir avec un dessin "ma face cachée"
veste en jean

caleçon, chaussettes, pantalon, haut.

Nous vla plus avancés

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
un caleçon chaussette, tu nous la joues Red Hot revisitant la pochette d'Abbey Road icon_cheesygrin

c'est vrai que j'aurai pu mettre slip et bas icon_cheesygrin

ben la je suis en tenue guerilla, avec des rangers sables, un flingue (un glock plus precisememt) sur la cuisse droite, un porte-chargeur sur la cuisse gauche et par dessus la guerilla, j'ai un magnifique gilet parre-balles CIRAS (la derniere generation) icon_cheesygrin

en meme temps, vu que je suis arrive a kaboul il y a 6 jours c'est normal que je sois comme ca wink

Fais gaffe...y a ton char qui est garé en double file !!! icon_cheesygrin

bea mon oncle il en revien d' hier... a non lui c'était en Afghanistan...

donc revenon sur le sujet, je suis avec un horrible t shirt rouge orangé et un short trop long avec des chaussons troués et un guitare à 1500€ sur les genoux (les paul). icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Comme hier (sauf les chaussettes et quelques autres trucs)...

le métalleur a écrit :
bea mon oncle il en revien d' hier... a non lui c'était en Afghanistan...
Kaboul c'est en Afghanistan

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
n'importe comment icon_cheesygrin normal

converses noires pouraves, jean baggy, t shirt bleu ciel pourri, pti pull gris a manche courte icon_cheesygrin

debardeur marron , jean , converses blanches

T-shirt noir (pas moulant mais presque icon_cheesygrin), Jean relativement large délavé et vieilles converses Kaki icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
baggy, t-shirt puorri et vans ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment



+