Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deux jeans ???????????? comment tu fais ???????????
moi je suis en jean pantacourt avec des bottes à lacets, un gros pull col roulé car il a gelé cette nuit et je vous dit même pas les températures dans mon patelin de hte savoie !!!!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Mon bon veiux bagguy kaki avec une chaine dessus, des chaussettes winnie l'ourson, un mayon a rayures pi des badges tétes de morts dessus...

Oui oui je sais, winnie et les badges ca fait sacré contraste, on m'la dit toute la journée icon_cheesygrin

pyjama attitude icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Jupe et chemisier avec des bottes. J'ai honte oui mais bon quand on a d'la vieille famille, on essaie de pas s'habiller comme "une droguée" comme on parle de moi dans mon village icon_cheesygrin

jean noir, pull à c roulé prune, chausettes bleu, pull indien, et mes fameuses converses customisé.. violent2

somalien
somalien a écrit :
Un fute gris avec un patch de poubélisation de nazi, un sweat vert "Element", un blouson gris tout crade qui pue la bière et une casquette kaki...


il est pas crade alors icon_cheesygrin

Moi la baggy "sooruz" bleue , t shirt manche longue rouge sous une chemisette noire , et mes p'tite groll de skate noire rouge et blanche ^^

dede62
dede62 a écrit :
Jupe et chemisier avec des bottes. J'ai honte oui mais bon quand on a d'la vieille famille, on essaie de pas s'habiller comme "une droguée" comme on parle de moi dans mon village icon_cheesygrin


Pourquoi j'(habite pas dans ton villae on aurai fait une belle paire de drogué icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh ce matin (oui il est pas matin, mais vu l'heure où je me suis couché...) je suis en sweat de skate "élément", avec un futal gris, et en pantoufles...

futal rouge avec un ENORRRRME trou sur les fesses (heureusement je ne bouge pas de chez moi aujourd'hui^^) et un col roulé pasque il fait froid en bretagne! bump

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Un futal verdatre... un sweat de skate rouge, une écharpe car ça caille, une casquette militaire kaki pleine de badges, mon blouson qui SENT BON la bière et des chaussettes trouées sous mes "skate-shoes"

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
moi je suis en tailleur pantalon avec des escarpins...
ben oui jsuis au taf

des converses, un baggy, un tee shirt noir et un gilet gris icon_cheesygrin

fute noir, t-shirt ( http://www.goeland.fr/produit.php?ref=TF532 ), pompe de skate noir, veste noir. (ouais jsui en deuil^^)

jadooooooooooooooooooooooooooooore le t shirt bump

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
t-shite gris et noirs pantalon kakie a la c** et vans moi

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment



+