Petit problème avec mes doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous et à toutes, voilà j'ia un petit problème quand je joue su rma guitare, en fait, j'ai les doigts assez gros et lorsque j'appuie sur un corde, mon doigt touche légérement celle du dessous, est-ce grave?? Je précise que je suis débutant ^^', et que j'arrive a remédier a ce problème en positionnement d'une manière bien précise mon doigt, menfin, c'est pas très facil ^^'



Essaie davoir tes doigts a la verticale, c'est a dire il faut que ton doigt fasse un angle droit avec le manche... Enfin dur a decrire icon_cheesygrin

xav2511

Artiste participatif
102 messages
bon pour la 25 000 000 eme fois boss boss boss et ca vas venire tes gros doigts et tes grandes mains peuvent devenire un aventage avec beaucoup de boulot; sinon met toi a la basse.

Un certain James Marshal Hendrix avait des tres grandes mains

Bosser, bosser, bosser^^

On explique aux débutant, de faire avec leurs doigts un "pont", il faut que ta phalange soit à la verticale (phalange = partie du doigt situé à l'extrèmité).

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
il faut que ton doigt vienne se poser perpendiculairement au manche de guitare, pour t'aprendre a positionner tes doigt correctement tu peux travailler des chanson en arpege car ca te fais travailler corde par corde et dons ca t'oblige a bien positionner les doigt au risque de ne pas entendre une corde wink

sinon tu peux essayer de prendr eune guitare avec un manche plus large telle qu'une guitare classic les corde sont plus espacé et tu pourra donc travailler le placement des doigts plus grossierement, sa prendre plus de temps mais le resultat sera identique wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages