MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

libervitalis a écrit :


Pareil... décidément Theo, va vraiment falloir qu'on se rencontre pour parler zic et broyer de la canette ! wink


Avec un plaisir immense... icon_redface

TANT QUE J'Y SUIS

petite pub:

ASHIGARU (mon groupe)+ DEATHPOT (le groupe de Bonnie.)+ PRIME SINISTER @ l'Espace B de PARIS le mercredi 29 octobre!

ASHIGARU + DDFA + THE SURGEONS @ l'Alhambra de NANCY le jeudi 30 octobre!

si ça intéresse quelqu'un!!

l'adresse du myspace d'Ashishi est dans ma signature!

omber a écrit :
Tout à fait d' accord Phazm c' est immense hum

Agressor, moe... Font pas dans l' originalité mais s'pas trop mal icon_redface (La voix j' trouve qu'ils se foulent pas assez par contre, c' est décevant quand on voit les instrus smyleybleu )

Ghengis Tron moe, j' pense que j' irais les voir quand ils passeront à Nantes, sans plus smiley-guitar

Ils pourraient faire miieeux j' pense, parce-que ils ont des bons trucs, mais ça fait un peu baclé...


pareil, ghengis tron j'ai du mal

phazm, ils sont enorme, et tres original, j'connais pas beaucoup de groupe de death, qui joue du dobro.

agressor j'adore, ta ecouté medieval rite ? je te le conseille vivement wink

thiebextremo a écrit :

omber a écrit :
Tout à fait d' accord Phazm c' est immense hum

Agressor, moe... Font pas dans l' originalité mais s'pas trop mal icon_redface (La voix j' trouve qu'ils se foulent pas assez par contre, c' est décevant quand on voit les instrus smyleybleu )

Ghengis Tron moe, j' pense que j' irais les voir quand ils passeront à Nantes, sans plus smiley-guitar

Ils pourraient faire miieeux j' pense, parce-que ils ont des bons trucs, mais ça fait un peu baclé...


pareil, ghengis tron j'ai du mal

phazm, ils sont enorme, et tres original, j'connais pas beaucoup de groupe de death, qui joue du dobro.

agressor j'adore, ta ecouté medieval rite ? je te le conseille vivement wink



Wah j' avoue celle là elle est pas sur leur myspace, si tu me prends par les sentiments... love Ils font des tournées en France eux ? Mais, là, encore, pour la voix, c' est encore trop à côté... Regarde, écoute Chimaira, eux ils arrivent à bien gueuler... Mais là ça fait un pe trop reprise de Six Feet Under... Genre T.N.T. ou Smoke On THe Water de ceux ci ^^

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
J'connais Pain et tout les autres groupes, on croirait presuq eque c'est ma 'musicographie'^^.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PAIN, pain, les, connu, taleux, avez, interresse, diable, signe



+