Choix entre 3 batteries différente mais que choissiriez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sonor à éviter le trucs genre force 3005 qui sont sous traitée en chine et qui ne sont pas d'une qualité top.
Par contre SQ² vous pouvez y aller, ya pas de problème icon_cheesygrin

Ps: Phil Rudd d'AC/DC joue sur Sonor wink
Thomas Lang aussi.

Et que ce soit Pearl TAMA, Sonor, l'entrée de gamme reste l'entrée de gamme.
N'ésprérez pas avoir le son d'une Starclassic Maple avec une Superstar. Mais c'est toujours mieux qu'une Deep ou une Basix.



salut moi je te conseil la tama superstar en bouleau, c(est pas un haut de gamme mais un bon milieu, ca tiens la route, et, pour un jeu de cymballes bon rapport 600€ sabian b8 pro, moi je joue sur sonor érable d'allemagne, tu a un son très précis, quant au cymballes je suis sur du sabian AAX à 900€ et c'est de la balle le tout budget à 2400€ donc à toi de voir mais tama pour allumer c'est très bien

Ciao

Sonor44

oué Tama Superstar c'est de la bonne qualité smile_cool

pour mon noël mes parents ont voulus m'acheter une battrie et ont optés pour une tama super star
je n'en suis vraiment pas décus elle en vaut le coup
elle a une très beau son
mais son prix est réélement élevé
niveau calité prix je pense qu'elle en vaut la peine

salut! bon deja j'ai eu ma batterie pour 160€ et elle est super pour debuter au debut elle valais 200€ mais bon ca ce negocie! et ca sert a rien d acheter un truc de pro si tu sais pas si tu va aimer la batterie et si tu va continuer! Moi je suis fier de ma batterie ! et meme elle est pas de tres bonne qualite! pas grave d abord je m entraine et apres en vera!

PS: c est pas la batterie qui fais le batteur mais le batteur fais la batterie! wink
pense a ca et apres amuse-toi!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : donc, batterie, entre, batteries, black, site, voudrai, bon, voil



+