Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Hi Touyette. Le monde va bien. Et toi?

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
icon_cheesygrin
Salut-à-Zion

hello la banane à Split ou à Zagreb

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
je reste pas longtemps, juste de le temps de savoir si ta vie à l'étranger ce passe bien ?!^^

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
moi ca roule aussi, merci jeannot wink
le forum se vide et se remplir tel un verre en soirée !!
frequentation en dents de scie ! hum

ripperman
ripperman a écrit :
je reste pas longtemps, juste de le temps de savoir si ta vie à l'étranger ce passe bien ?!^^
bien merci. Pas encore écrasé par un vélo ou empoisonné au hareng. Donc pour l'instant tout va pour le mieux. Et toi tu squattes à Paris ?

ca dépend des soirées : en ce qui me concerne je m'arrange pour avoir toujours un verre plein donc le forum serait toujours bondé icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
c'est fini, c'était la semaine dernière ou j'ai squaté...mais maintenant je vais y refaire un tour bcp plus souvent icon_cheesygrin Merci frérot icon_cheesygrin


Aller bonne aprèm a vous smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jeannox a écrit :
ca dépend des soirées : en ce qui me concerne je m'arrange pour avoir toujours un verre plein donc le forum serait toujours bondé icon_cheesygrin

généralement, je me plaint toujours qu'il soit vide le mien ! icon_redface razz

(Al)ler, je vais faire un tour au lycée, histoire d'avoir les derniers potins de la semaine icon_cheesygrin
bonne fin de journée a tous ! wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
syle
syle a écrit :
Au fait, il y a ta cafetière-spéciale-camping-à-poudre qui vient d'atterrir dans mon jardin ! icon_cheesygrin
Sinon, comment vont le chat, la mouette, cheese la souris grise, bubulle le poisson rouge, et minimum le hamster de Jules-de-chez-Smith-en-face ? icon_cheesygrin


ca tombe bien je la cherchait partout bump et tout le monde va bien, j'ai quelques probleme avec le poissonier ces derniers temps: ils osent dire que la mouette et le chat lui vole des poissons (mais il ne les a pas pris la main dans le poisson icon_cheesygrin )
je sors le gaffophone ce soir, si ca tente quequ'un un petit jam chanteur

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum tous aux abris !!!!!

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
hum le gaffophone c'est l'instrument du XXI° siecle, il est en avance sur son temps meme!
seul les oreilles expertes et les grands mélomanes comme moi peuvent apprécier la ouce et profonde sonorité du gaffophone icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bien sûr bien sûr smyleybleu
je comprends pourquoi le forum est désert..... endesaccord3

icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'suis là moi, les boules quies, vous connaissez???? icon_cheesygrin

QUOI QU'EST CE VOUS DITES ???? J'ENTEND RIEN chanteur chanteur chanteur chanteur

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum je viens d'entendre un vague son sortir d'un éboulis..... slashie !!!!?????????? c'est toi ????
smyleybleu pius !!!!! je t'avais dit d'éviter le gaffophone !!!!!!!!!!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+