Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

smyleybleu
Slashie ...... enfin !

hum hum kékiya baloo??? t'a mal à la tête??? on n'est pourtant pas lundi!!! icon_cheesygrin razz

Je me suis pris pour un guitare hero, hier soir icon_cheesygrin

Ma copine m'a demandé de lui jouer 'Hotel California' smyleybleu

J'ai compté les cadavres ce matin ! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin les cadavres de quoi??? parce que en général écouter un tel truc donne envie de se blottir dans les bras de l'être aimé love cadavres de quoi?? ça se vend en boite de 12??? mdr icon_cheesygrin

slashie a écrit :
icon_cheesygrin les cadavres de quoi??? parce que en général écouter un tel truc donne envie de se blottir dans les bras de l'être aimé love cadavres de quoi?? ça se vend en boite de 12??? mdr icon_cheesygrin

6, 12 ou 24 ... ça dépend !

J'ai arreté la cloppe depuis 15 jours ... gaffe, j'ai les nerfs !

Ya bien failli avoir un cadavre de plus ... 'Hotel California' smyleybleu dans l'état où je suis !
violent2

icon_cheesygrin oh oh !!!!! Jack monte sur ses grands c'hvaux??? wink wink violent2 quand mon mec a voulu arreter de fumer, au bout d'un mois je lui ai balancé un paquet de clopes à la tête tellement il était invivable!!! pas bien je sais, mais c'était ça ou la porte icon_cheesygrin chanteur

slashie a écrit :
icon_cheesygrin oh oh !!!!! Jack monte sur ses grands c'hvaux??? wink wink violent2 quand mon mec a voulu arreter de fumer, au bout d'un mois je lui ai balancé un paquet de clopes à la tête tellement il était invivable!!! pas bien je sais, mais c'était ça ou la porte icon_cheesygrin chanteur

Moi ... j'préfère lui balancer la porte dans la tronche avant icon_cheesygrin

C'est encore moi le chef, bravo , l'HOMME quoi !!

La femme parle et l'homme se soumet icon_cheesygrin

slashie a écrit :
La femme parle et l'homme se soumet icon_cheesygrin

Slashie hammer

Quand la femme micro se taira, tout reviendra dans l'ordre icon_cheesygrin

bravo

et quand l'homme se servira de son cerveau pour réfléchir au lieu d'autre chose icon_cheesygrin , y aura moins de conneries de faites smile

slashie a écrit :
et quand l'homme se servira de son cerveau pour réfléchir au lieu d'autre chose icon_cheesygrin , y aura moins de conneries de faites smile

Je vais en parler à ton père ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(j'espère qu'il va bien)

bravo bravo va voir ta messagerie baloo bump bump

C'est de la persécution sad sad

salut les jeunes icon_cheesygrin

Tu arrives après le combat, je crois que j'ai eu slashie .... je crois !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+