Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sad ouaip, pleins de bonnes choses Averell et donne vite de tes nouvelles wink

Ola, Ripp icon_cheesygrin

Jeanjean: je te souhaite bon courage pour ton déménagement et surtout plein de bonheur aux Pays Bas icon_redface wink love


bump bump bump

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
J'ai pas loupé Averell quand même?!!! hum Jeannot tu sais quoi?!!! M**** à toi! icon_cheesygrin On se voit bientôt dans un saloon! wink

Un univers de...sourire
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
J'ai pas loupé Averell quand même?!!! hum Jeannot tu sais quoi?!!! M**** à toi! icon_cheesygrin On se voit bientôt dans un saloon! wink


si....tu l'as loupé icon_redface
Jeanjean, on t'aime.

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
maialuna a écrit :

capitaine némo
capitaine némo a écrit :
J'ai pas loupé Averell quand même?!!! hum Jeannot tu sais quoi?!!! M**** à toi! icon_cheesygrin On se voit bientôt dans un saloon! wink


si....tu l'as loupé icon_redface

Non Ma' j'ai eu le temps de faire péter quelques explosifs dans la colline pour lui dire Au revoir! icon_cheesygrin

Un univers de...sourire
Halléluiah ! icon_cheesygrin
t'es un bon garçon à sa môman icon_redface

Bon week end tout le monde ! bump

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bon week end, bon Week end...Facile à dire quand on bosse le samedi toute la journée... smyleybleu
En attendant bonne soirée à tous! bump bump

Un univers de...sourire
bonjour les gens !! tous partiis deja !! ceux qui restent sont les meilleurs .. z'allez bien ? icon_cheesygrin

bonjour les gens !: il pleut, il fait froid, les oiseaux se taisent ! quoi de mieux ? icon_redface
bon week end à tous

Salut à tous. De petit passage après une longue absence. Je vois que çà s'éclate toujours autant !

Cà va vous ?

Bonsoir à toutes et à tous,
Salut Annakin13
De retour aussi aprés un long été sans vous.
J'espère que vous allez bien.
Et pour certain, que la rentrée c'est bien passée.
Bon maintenant place à la lecture (car j'ai beaucoups de retard)
Gros bisous (à tous ce qui se souvienne de moi et biensur au autre)


PS : Merci aussi , à ceux qui m'ont laisser un message sur mes tab, super sympa!!

A plus

BONSOIR !

Ca va bien, c'est parti pour un week end de folie ?!
smiley-guitar

boooooooooooooonjour tout le monde ca faisait bien longtemps icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Bonjour les gens bump fait beau, enfin !!! wink

j'hesite entre faire du ménage ou brancher ma gratte, aller trainer dans les magasins ou brancher ma gratte, ranger mes armoires ou brancher ma gratte, allez casser les pieds aux ami(e)s et ..........d'viner quoi????? icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+