Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

mais... sad
Will nous laisse.......Averell s'en va.....mais mais.. endesaccord3

LE MONDE S ECROULE !! qu'est ce que je vais devenir? smyleybleu

snif.

C'en est trop pour mon coeur, je me meurs.

philarmonie
philarmonie a écrit :
Désolé famille Dalton, Will va s'absenter quelques temps.
Je vais retourner à mes livres, mes cours et ma guitare quelques temps
Je reviendrai plus tard, et on fêtera mon retour. Les retrouvailles sont toujours meilleures après une longue absence.
plus c'est long plus c'est bon, c'est ça? icon_cheesygrin hammer sad

Snif.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
jeannox a écrit :
plus c'est long plus c'est bon, c'est ça? icon_cheesygrin hammer sad


là c'est plutôt à Ma' de répondre icon_cheesygrin (désolé ça m'a échappé icon_redface)
mon humour aussi devient limite

disons que ça fait toujours plaisir de revoir des partochards que l'on n'a pas vu depuis longtemps, comme quand maia est revenu ou encore ripp qui revient en ce moment. Il en manque encore certains comme elfine, vlps, ou L@s qu'on ne voit plus trop; mais ils repasseront bien par là un de ces quatres.

bon allez, je vous dit à plus tard et ne faites pas trop de bêtises en mon absence wink

Snif.

Ma s'enrhumme. Vite un peu de Vicks

J'ai la goutte au nez icon_cheesygrin
fait moi un bon grog Averell, tu seras gentil sad
et ne mange pas tout le miel hammer

b'jour tout le monde wink ça caille hein???? icon_redface Mais que vois-je??? Des desertions chez les Daltons? ah ben nan alors, me marrait bien moi à vous lire!!! sad

t'inquietes je m'exile mais resterai présent pour faire regner la terreur à l'ouest de partoch violent2

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
Bieng le bonjour les z'ami-e-s smiley-guitar

Une belle après midi...avec du soleil au dessus des nuages tout gris foncés smyleybleu

hi Ripper wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
Dag jeannox wink

c'est marrant...tu arrives et au même moment ma musique change pour "creedance clearwater"
maitre

hello Rip et Slash wink
Ca sonne pas mal ça, Rip et Slash icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
maialuna a écrit :
hello Rip et Slash wink
Ca sonne pas mal ça, Rip et Slash icon_cheesygrin


hey ma Ma' maia!

oui sa sonne bien, comme à la belle époque ou je je faisais une battle de gratte sur scène avec les gun's...ah..hein! quoi?? c'était rêve..eeeeetttt m*r*e

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Yep! Slash' et Ripp je préfère! icon_cheesygrin Dalton un jour, Dalton toujours! Will' on attend ton retour avec impatience! icon_cheesygrin

Un univers de...sourire

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+