Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 mais heuuuuuuuuuuu, et le matos que vous planquez dans la tombe de Jo l'Indien, hein???? ya bien une p'tite bird qui traine j'suis sure chanteur chanteur avec tout ce que vous balancez sur ebay, pouvez faire un effort pour une pov'partocharde quand meme wink hein ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hum
Jo L'indien ?? Nan mais ya erreur là, Slashie tu anachrones icon_cheesygrin

oh Ma, j'ai toudi eu invie d'une ch'tiote hummingbird mi icon_cheesygrin

moi j'ai une prof de francais demoniaque, qui nous a fait un controle aujourd'hui fun ma premiere note ca av etre une jolie bulle youppiiie endesaccord1 ... icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
hum
Jo L'indien ?? Nan mais ya erreur là, Slashie tu anachrones icon_cheesygrin
Jo l'indien c'est dans Tom Sawyer si je ne m'abuse

ouiii !! .. je crois icon_cheesygrin

sad ah flute je confond avec Hunckleberry fin, (gna, la j'ai un gros doute sur l'orthographe et le nom juste !!!!) ahhhhhhhhhhhh j'y suis les aventures de tom sawyers !!!!!

razz Ben quoi, je croyais que c'étaient vous qui l'aviez descendu le JO???? non???? c'est le général Custer alors icon_redface

qui ché qui veut venir faire des cours d'histoire avec moi qui en aurait bien besoin .. slashie ?

ptidoudou06 a écrit :
moi j'ai une prof de francais demoniaque, qui nous a fait un controle aujourd'hui fun ma premiere note ca av etre une jolie bulle youppiiie endesaccord1 ... icon_cheesygrin
0 en français, faut le vouloir ou alors etre etranger

maialuna a écrit :
hum c'est quoi ça, Slashie?
ca va Darkal et toué? tu l'as bossé ton contrôle, au moins? icon_cheesygrin


bossé?

ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
qui ché qui veut venir faire des cours d'histoire avec moi qui en aurait bien besoin .. slashie ?


endesaccord1 endesaccord1 heu non merci sans façons, c'est pas mon truc ça se voit non??? icon_redface

Huckleberry Fin, c'est aussi dans tom sawyer

le soutien s'impose la icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
Huckleberry Fin, c'est aussi dans tom sawyer


ah voui me rappelle maintenant, et y avait la nana heu becky??? ça serait pas plutot dans la petite maison dans la prairie ça? sad mince fait pas bon vieillir moi je vous le dit icon_redface


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+