Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
euh... on sait pas, on cherche encore icon_redface

Quelqu'un veut déposer sa candidature?
Petite Annonce:
La famille Dalton et Calamity Jane sont à la recherche de personnes souhaitant incarner les rôles de Rantanplan et Jolly Jumper. Il vous sera demandé de trahir expressément Lucky Lucke afin que la suprematie des Daltons soit enfin reconnu!! violent2
Toutes les candidatures seront examinées avec soin (on ne peut pas prendre le risque d'avoir des agents doubles)


Voilà c'est la fin pour moi, je vais devoir m'autobannir pour avoir posté une annonce sur le forum icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh... surtout que trouver un Jolly Jumper prêt à trahir son maitre..... hum

philarmonie
philarmonie a écrit :
euh... on sait pas, on cherche encore icon_redface

Quelqu'un veut déposer sa candidature?
Petite Annonce:
La famille Dalton et Calamity Jane sont à la recherche de personnes souhaitant incarner les rôles de Rantanplan et Jolly Jumper. Il vous sera demandé de trahir expressément Lucky Lucke afin que la suprematie des Daltons soit enfin reconnu!! violent2
Toutes les candidatures seront examinées avec soin (on ne peut pas prendre le risque d'avoir des agents doubles)


Voilà c'est la fin pour moi, je vais devoir m'autobannir pour avoir posté une annonce sur le forum icon_cheesygrin


quoi comment ça t'autobannir ?? autoflagèles toi, c'est plus marrant violent2
mais je ne suis pas d'accord avec ton annonce endesaccord1 il ne faut pas que les postulants soient prêts à trahir Lucky, ce serait trop facile, on ne pourrait plus jouer icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Alors oublions la trahison

Petite Annonce:
La famille Dalton et Calamity Jane sont à la recherche de personnes souhaitant incarner les rôles de Rantanplan et Jolly Jumper.

s'autoflagèler hum non mais ça va pas la tête!!

philarmonie
philarmonie a écrit :
s'autoflagèler hum non mais ça va pas la tête!!


mouhahahhahahahahha icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Las avait l'air pret à jouer Rantanplan icon_cheesygrin

Ce rôle lui irait à ravir icon_cheesygrin

passer d'une chèvre à un chien bête...

c'est une belle évolution icon_cheesygrin

il ne manquerait plus qu'un âne si un jour on se reconvertit en Winnie, il jouera Bourriquet violent2

et toi, tu te reconvertirais en qui?? idea

Tigrou ouh ouh ouh !!!! bump bump

j'aime pô Winnie l'ourson...trop niais icon_cheesygrin

moi non plus mais j'aime bien Tigrou bump


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+