Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

valbea

Petit causeur
43 messages
ah... oui, je vous comprends vous qui aimez la vierge de fer, comme c'est bon, c'est si bon que j'ai envie de vous souhaiter à tous une trés bonne année 2009 bravo love smiley-guitar smiley-guitar

UP THE IRONS

PS: En nous souhaitant un trés beau nouvel album qui arrive trés vite...



alonso

Petit causeur
69 messages
Ce groupe est génial mais pourquoi bruce dinkinson s'est baré quelquestemps (2 allbums)?

Carrière solo... et il a ramené Janick Gers à son retour icon_cheesygrin

alonso

Petit causeur
69 messages
D'accord en tout cas il a bien fait de ramener Janick Gers il se déchire sur scène ^^

bibou

3 messages
une petite précision lorsque Bruce DICKINSON a réintégré LE CULTISSIME IRON MAIDEN en 1999,il a ramené ADRIAN SMITH (qui avait quitté le navire en 1989) et non pas JANICK GERS qui lui a remplacé Adrian en 1989. UP THE IRONS!!!

alonso

Petit causeur
69 messages
A merci pour la correction et Smith c'était barré pour quoi ?

val-indo-84

Petit causeur
55 messages
Up the Irons !

Oyé Oyé braves gens !
Iron Maiden, mon groupe préféré que dire de plus ?

Vivement leur album en 2010 ( ou fin 2009 qui sais ! )

Smith avait fondé son groupe ASaP, un truc du genre Adrian Smith and Project

Fan et fidèle depuis l'âge de 8 ans... Je remercie ma mère et ses vinyles :)

Iron Maiden is my religion

Up the Irons !

bibou

3 messages
fan depuis 1987, ma passion pour ce groupe qui pour moi n'est pas une représentation du heavy-métal mais le HEAVY-METAL lui même n'a cessé de croître au fil du temps et des albums...
Vivement 2010 et le nouvel Album, avec la tournée qui passera forcément par la France. Espérons par conter que poue une fois ils ne passeront pas que par BERCY, mais qu'ils feront également une ou deux dates en province...
UP THE IRONS!!! et Joyeux Anniversaire à Bruce DICKINSON : 51 ans au mos d'Août...

ils sont énorme!!! violent2

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
J'adore Iron Maiden ils sont vraiment extraordinaire ! violent2

Ben c'est tout simplement le plus grand groupe de Heavy-metal , pour moi c'est l'image du Heavy !

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Oué c'est le plus grand groupe de heavy au monde.

Bon il y en a d'autre des grands groupes heavy , saxon , manowar(énorme) , Motley crue love ... mais Iron maiden je c'est pas si c'est pour tout le monde pareil , mais pour moi c'est l'image , l'ambléme du heavy.
Vous en pensser quoi ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, groupe, pensez-



+