Ampli à lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men
rock men a écrit :
sa dépend de combien tu veut mettre dedans mais mon frere vien de s'acheter un ampli 100 watts marshall pour 300 € et c'est une vrai merveille , il y a une immitation d'ampli a lampe vrément bien plus les effets principaux flanger , chorus , dellay ...

lol un marshalle série MG, un ampli d'exception^^ n'est ce pas messieurs icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tout a fait mais j'ai du vendre le mien smyleybleu j'espere que le hot rod sera a la hauteur de ce merveilleux marchemal(marshall pardon icon_cheesygrin

Juste une question, est ce qu'on peut utiliser un casque sur le fender blues junior?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
hugolin_fr a écrit :
Donc le Blues Junior est une valeure sure? Je peux y aller? Meme à bas volume ca sonne bien.
Bon il manque plus que le trouver moins cher icon_cheesygrin

Vous avez pas un site ou il est moins cher que sur Thomann : http://www.thomann.de/fr/fender_blues_junior.htm

J'accepte même en occasion.


Hé, c'est le prix d'un tout lampe mon gars, à mon avis tu trouvera pas beaucoup moins cher icon_cheesygrin

Pour le casque par contre, ça m'étonnerais, parce que ce type de sortie c'est extrêmement rare chez les tout-lampes, mais je peux me tromper pour celui-ci... Et puis au casque, ça vaut pas spécialement mieux qu'un transitor, donc ça dois pas être son utilisation première wink

yayoo a écrit :
tout a fait mais j'ai du vendre le mien smyleybleu j'espere que le hot rod sera a la hauteur de ce merveilleux marchemal(marshall pardon icon_cheesygrin

t'as réussi à le vendre?

Ouais Dimitri, je sais pour le prix, mais par exemple : http://www.samedaymusic.com/

Sur ce site ils ont le blues junior qu'ils vendent à 400$ http://www.samedaymusic.com/product--FEN0213205000
mais je sais pas s'ils livrent en France


Sinon vous pensez que ca vaut la peine de, d'abord, changer de micros sur sa classic 60' et rester sur le roland ou direct changer sur le blues junior et quelques mois plus tard changer les micros?

Sachant que les micros que je vais prendre seront sans doute des 57/62 de chez fender.

hugolin_fr a écrit :
Ouais Dimitri, je sais pour le prix, mais par exemple : http://www.samedaymusic.com/

Sur ce site ils ont le blues junior qu'ils vendent à 400$ http://www.samedaymusic.com/product--FEN0213205000
mais je sais pas s'ils livrent en France


Sinon vous pensez que ca vaut la peine de, d'abord, changer de micros sur sa classic 60' et rester sur le roland ou direct changer sur le blues junior et quelques mois plus tard changer les micros?

Sachant que les micros que je vais prendre seront sans doute des 57/62 de chez fender.

je te répondrai d'abord l'ampli, car ta guitare n'est pas une daube non plus^^

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Moi aussi je te dirais de prendre l'ampli à lampe avant car ta mex 60 a des micros qui sont d'assez bonne qualitée. (Perso moi aussi j'hesite entre le Blues junior et le hot rod deluxe, mais le choix est difficile donc deman je vais faire un tour dans les mags et les essayer icon_redface )

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
strato-clapton
strato-clapton a écrit :
Moi aussi je te dirais de prendre l'ampli à lampe avant car ta mex 60 a des micros qui sont d'assez bonne qualitée. (Perso moi aussi j'hesite entre le Blues junior et le hot rod deluxe, mais le choix est difficile donc deman je vais faire un tour dans les mags et les essayer icon_redface )


Avec le Hot-Rod y'a quand même pas photo, d'ailleurs le prix est aussi presque le double !

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

strato-clapton
strato-clapton a écrit :
Moi aussi je te dirais de prendre l'ampli à lampe avant car ta mex 60 a des micros qui sont d'assez bonne qualitée. (Perso moi aussi j'hesite entre le Blues junior et le hot rod deluxe, mais le choix est difficile donc deman je vais faire un tour dans les mags et les essayer icon_redface )


Avec le Hot Rod y'a quand même pas photo, d'ailleurs le prix est aussi presque le double !


strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Oui c'est sur mais bon d'ici noël j'ai le temps d'economiser lol icon_cheesygrin
Mais sinon le "probleme" c'est que je n'est pas de groupe donc le Blues junior est mieux pour jouer chez moi mais qui sais peut etre que bientot j'en aurai un, et a ce moment là le hot rod, ayant plus de puissance sera mieux que le Blues Junior. En gros je n'est pas envie d'acheter le B.J et le revendre par la suite pour un HR.D (sachant que le soir quand mes parents sont là je peut utiliser mon 15 watts à transistor Fender. Je ne sais pas quoi faire !!
Est-ce que tu penses que le Hot Rod est beaucoup mieux que le blues junior au niveau son ?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
strato-clapton
strato-clapton a écrit :
Oui c'est sur mais bon d'ici noël j'ai le temps d'economiser lol icon_cheesygrin
Mais sinon le "probleme" c'est que je n'est pas de groupe donc le Blues junior est mieux pour jouer chez moi mais qui sais peut etre que bientot j'en aurai un, et a ce moment là le hot rod, ayant plus de puissance sera mieux que le Blues Junior. En gros je n'est pas envie d'acheter le B.J et le revendre par la suite pour un HR.D (sachant que le soir quand mes parents sont là je peut utiliser mon 15 watts à transistor Fender. Je ne sais pas quoi faire !!
Est-ce que tu penses que le Hot Rod est beaucoup mieux que le blues junior au niveau son ?


Evidement icon_redface

Le Blues Junior est un très bon petit tout lampe, mais le Hot Rod n'est pas un des tout lampe les plus populaire à moins de 1000 euros pour rien. C'est un ampli au niveau définitivement "pro" qui pourra être gardé toute ta vie, et qui te permettra répète et scènes à l'aise : demande donc à F@b ce qu'il en pense icon_cheesygrin Par contre, impossible de l'utiliser en maison à moins de le bricoler façon Pefmo... Mais pour le reste il sera parfait !

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Ok merci wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fond, lampes, mets, junior, blues, roland, sachant, mettre



+