Impressionant le petit gars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il joue très bien ça j'aimerai bien en faire autant icon_redface icon_redface mais sa trogne me fait pitié, trop l'impression qu'il n'éprouve rien en jouant, on dirait un p'tit robot qui joue sans plaisir, j'espère tout simplement pour lui qu'il pourra un jour s'éclater sur sa gratte, et alors là .......... icon_cheesygrin



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
darkal a écrit :
et les gars j'ai trouvé 10 fois mieux regarder ce que fait ce gosse à 5mois:
http://www.youtube.com/watch?v=8TZzaG9CBGQ

icon_cheesygrin


love love Ca a l'air de lui plaire non? icon_cheesygrin

Ouai, surtout que joué sur une Gibson les paul à 5mois c'est pas tout le monde qui peux le faire icon_cheesygrin

darkal a écrit :
et les gars j'ai trouvé 10 fois mieux regarder ce que fait ce gosse à 5mois:
http://www.youtube.com/watch?v=8TZzaG9CBGQ

icon_cheesygrin


il ne sais pas la chance qu'il a ce petit gamin...

et pour le petit de 8 ans, je dit respect bravo bravo bravo bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je trouve que le solo est nul, la manière de jouer aussi..aucun feeling...c'est juste du par coeur..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Ouai, le pire c'est quand même le regard qui lance à la caméra à la fin... smyleybleu

corey-le-bourrin a écrit :
je trouve que le solo est nul, la manière de jouer aussi..aucun feeling...c'est juste du par coeur..

nul? pas mal pour un gamin de cet âge, mais nul au niveau de l'émotion.

Je suis pas sûr qu'il s'ennuie, je pense plutôt qu'il est concentré sur ce qu'il fait. De plus, si vraiment ça ne lui plaisait pas, je ne pense pas qu'il en serait à ce niveau de jeu...Mais ce n'est qu'un avis...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le solo est vraiment plat..meme quelqu'un qui n'a pas son niveau technique peut le faire sonner mieux en lui donnant de l'émotion! les accords sont plaqués avec une froideur pas permise!!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
corey-le-bourrin a écrit :
le solo est vraiment plat..meme quelqu'un qui n'a pas son niveau technique peut le faire sonner mieux en lui donnant de l'émotion! les accords sont plaqués avec une froideur pas permise!!



Tout a fait daccor avec toi y a aucune émotions le rock et la guitare c'est avant tout un plaisir et un esprit lui il se fait pas plaisir et sa s'entend techniquement il est bon mais il ne fait passé aucune émotion pour moi un mec moin technique mais qui fait passé plus d'émotion et qui se fait plaisir et meilleur que ce petit

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Là n'est pas la question, à son age c'est quand même impressionnant.
Il n'a pas l'air de s'amuser, c'est peut être son caractère, sa façon d'être.

Enfin de la à affirmer qu'il est forcé par ses parents et qu'il passe tout son temps à la guitare plutôt que d'aller jouer avec ses amis dehors : JE DIS STOP...

Tous les parents ont déjà plus ou moin forcé leurs enfants à faire une activité, du sport ou autre, c'est pas un mal...
Pour ma part j'aurais pas aimé passer mon temps devant la télé ou l'ordinateur, faire un sport ou de la musique ça me semble plus intuitif.

Aussi bien quand il sera plus vieux il sera heureux d'avoir prit de l'avance...

Y'a pas de quoi débattre franchement ça vaudrait pas un sou.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Chacun son avis, floflo.

Je me vois mal forcer mes enfants à faire quelque chose qui ne leur plairait pas, que ce soit en sport ou en musique.

Il y a quantité de parents qui veulent que leurs enfants réussissent là où ils ont raté ou qui sont flattés en montrant ce que leurs gosses sont capables de faire. Combien de gymnastes, de danseuses, de tennismen qui sont poussés par leurs parents à être champions dans leur domaine. Si les enfants y prennent du plaisir, tant mieux ; si ça n'avance qu'à coups de pied au derrière et avec des crises de larme, non merci.

Qu'il faille insister pour qu'un gosse progresse en solfège, OK. Si c'est pour qu'il joue mécaniquement Stairway, pas glop.

Il n'y a pas à être impressionné par ce que ce gamin est capable de faire. N'importe quel gosse de cet âge qui a un minimum de facultés d'apprentissage peut en faire autant ou presque. A 8 ans, on peut apprendre par coeur mieux que par la suite.

Ce qui m'intéresserait, ce serait de voir s'il est capable de jouer autre chose et d'improviser. Si c'est le cas, c'est un petit génie. Mais je pense qu'il ne fait que rejouer note à note ce que son père lui a fait jouer et rejouer.

Comme le dit mon prof de solfège:
"je connais des tas d'instrumentalistes qui ont beaucoup d'année, mais qui sont nul parce que si tu leut enlève la partoch y savent plus rien faire, remarque c'est bien de savoir les morceaux par coeur mais y'a l'improvisation aussi."

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Sur le fond je suis d'accord avec vous.

Quand je dis forcer son enfant à faire une activité je pense que vous avez compris que c'est une activité qui lui plaît, le principal c'est uniquement de s'amuser, prendre l'air, se faire des amis et partager avec eux, et enfin PROGRESSER et CONTINUER si tel est le VOEU de l'ENFANT.
Parfois il faut savoir se forcer ( ou se faire forcer car j'estime que c'est aussi le rôle des parents ).
En ce sens j'ai pas envie que mon enfant loque sur le canap à regarder la télé.

C'est comme la nourriture, si les enfants ne sont pas forcés à manger des légumes étant jeunes, c'est mort pour de longues les années à venir.

Or tu dis :


 Citation :
Il y a quantité de parents qui veulent que leurs enfants réussissent là où ils ont raté ou qui sont flattés en montrant ce que leurs gosses sont capables de faire. Combien de gymnastes, de danseuses, de tennismen qui sont poussés par leurs parents à être champions dans leur domaine. Si les enfants y prennent du plaisir, tant mieux ; si ça n'avance qu'à coups de pied au derrière et avec des crises de larme, non merci.

Ce que je veux mettre au clair avant tout, c'est que vous affirmez que ses parents sont des mauvais parents rien qu'en voyant une vidéo, et ce, sans autres preuves à l'appui.
Je trouve ça assez révoltant.

Si en revanche il se révèle qu'ils ont des pratiques malsaines comme tu le détaillais bigbass ça ne me pose aucun soucis.

Toujours est-il qu'on en sait rien donc dans ces cas là vaut mieux s'abstenir par peur de dire des conneries

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
tycr21 a écrit :
Je suis pas sûr qu'il s'ennuie, je pense plutôt qu'il est concentré sur ce qu'il fait. De plus, si vraiment ça ne lui plaisait pas, je ne pense pas qu'il en serait à ce niveau de jeu...Mais ce n'est qu'un avis...


Pour ma part je n'pense pas qu'il soit concentré, là il regarde dans le vide hum

Quand t'es concentré tu regardes ta gratte non? hum

smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : watch, part, gars, search, related, mode, stairway, heaven, jouee



+