Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Alors hé hé hé.....
- Gibson Firebird
- Plusieurs Strat
- plusieurs Télé (et surtout la 52)
- Une White Falcon Gretsch


Et voilà.



strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Mon reve c´etait d´avoir une strat u.s standard maintenant que je l´est je n´est plus de reve hammer icon_cheesygrin Quoique si une Tele Lite ash, un Hot Rod Deluxe, une ptite Martin et une Les Paul Gold Top ( avec micros classic ) pour avoir ma collec´ de reve chanteur
bien beau de rever lol icon_cheesygrin

T'es pas interessé par la replique de la Blackie de Clapton ?
Ca peut être rigolo à accroché au mur icon_cheesygrin

en guitarte je reve davoir une gibson les paules supreme et ossi la ibanez JEM777 elle claque trop et en basse une rickenbacker smiley-guitar

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
étant fan de GREEN DAY, mon reve c'est d'avoir la GIBSON LES PAUL JUNIOR SIGNATURE BILLIE JOE ARMSTRONG love love love , mais pr le moment ca fé 2 ans ke g une copie de strat pour debutant sad sad

-fender telecaster 52
-strat type 60'
-gibson Sg standart
-gibson Lp goldtop
-euuuuh sa devrai aller pour les 20 ans a venir icon_cheesygrin

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
gregfeuerfrei : Pourquoi pas si on me l´offre lol icon_cheesygrin
Sinon c´est vrai qu´elle doit sonner mais je n´aime pas trop le concept car elle est toute défoncé quand tu l´achetes, moi je prefere les gratte neuve sans réiure ni rien. Alors des qu´il a une réiure sur mes guitares je me mord une co**lle, enfin heuresement que je ne suis pas assez souple lol icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi ce serait:

-gibson sg supreme
-gibson les paul supreme
-gibson es335
-gibson firebird
-strat us
-gibson explorer

et ej crois que ca suffit non

[quote='gregfeuerfrei']Le truc c'est qu'il y a 2 types de guitaristes :

- Ceux qui aiment la guitare, le bois, la lutherie, le prestige, etc.
- Ceux qui aiment l'instrument au sens "spirituel", la musique, le jeu, etc.

Bon ceux du cas numéro 1) sont souvent aussi du numéro 2), mais moins l'inverse je dirais (=


C'est sur qu'il faut vraiment aimer leur style de musique ou un musicien en particulier pour aimer une guitare. Parce que niveau lutherie , Certaines guitares electrique( pas toutes ) ont l'air de pelles comparées aux archtops ^^

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


et
image du forum

( Oui, j'avoue que la photo ne rend forcement honneur ^^ et désolé pour les petites connections... )

une Ibanez SZ2020EX Prestige maitre

moi je m'en fous de la gratte j'aimerais me faire greffer les mains de Jimi

enfin non je ne m'en fous pas en fait j'aimerais avoir la guitare de Jimi Hendrix à Monterey celle qu'il a cramé

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Pour moi ce sera la Blackie de Clapton (celle qui coûte 1000000€) et la guitare de Stevie Ray Vaughan (Number One) , La Signature Billy Gibbons Jupiter Gretsh , La Gibson SG qu'a utilisé Angus Young durant le concert "Stiff Upper Lip" qui est en dvd (celle avec des éclairs comme repère!) , une Les Paul siganture Slash , Et pour du jazz , la Gibson WES MONTGOMERY.
Oui ce sera tout icon_cheesygrin Avec Un super ampli et une nouvelle maison en plus (c'est que ca doit prendre de la place!).
Pour pas trop cher SVP icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : falcion, white, gretsh, supreme, paul, les, gibson, perso, moi



+