Chantons la même chanson : premier acte !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Barf, j'utilise un micro à 10 € chez Leclerc... Infâme, mais c'est tout ce que j'ai avec une fiche mini-jack... sad

Sinon, pour la BT, je pense qu'en fait, je vais m'en passer. Cette chanson mérite que je me surpasse, je vais donc tout faire moi-même. Vu que je chante comme une casserole, faut bien que je me rattrape en travaillant le reste... icon_redface

Hey, Captain Nemo, fais pas ton timide ! J'ai déjà entendu, sur les site, quelques trucs que tu avais fait, et si TOI t'es pas capable de nous enregistrer une zolie version, je me peins en bleu ! En bleu foncé, même ! Et avec des pois jaunes ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
emmelimelo a écrit :
Remarquez, si je reste encore malade jusqu'au 25, je pourrais avoir un effet sympa...version daffy duck smile_cool

chacun son tour! icon_cheesygrin


emmelimelo a écrit :
Et j'ai une question, vous utilisez quoi comme micro? Parce que le microphone de mon mp3 a la daube attitude, je me tâte à m'en acheter un vrai (enfin de qualité je veux dire!) bump

comme syle, j'ai acheté un micro à 2 balles (un logitech) et ben ca marche bien ce truc! hum ca filtre le son autour et pour le prix ben ca me suffit!

alors vous en êtes où de vos enregistrement? captain t'as interet de viendre! icon_cheesygrin

 Citation :
Hey, Captain Nemo, fais pas ton timide ! J'ai déjà entendu, sur les site, quelques trucs que tu avais fait, et si TOI t'es pas capable de nous enregistrer une zolie version, je me peins en bleu ! En bleu foncé, même ! Et avec des pois jaunes ! icon_cheesygrin
Je me damande si ça va vraiment le motiver à participer ? Je crois qu'on serait pas mal à vouloir voir ça bravo

Sans rire, ce n'est pas un concours et personne n'est la pour juger de la valeur de chaqun.
Et c'est super formateur en plus smile

Perso je suis plus un gratteux qu'un vrai guitariste, mais ça me motive pour faire encore mieux wink

C'est quand la date limite du concours pour participer ?

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Bon ba moi je suis bien malade donc ça va être dur de faire quelquechose en ce moment...

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
*accroche une petite affiche*

Ceux qui veulent que je leur envoie la BT par mail,
n oubliez pas de me laisser votre adresse mail dans le Mp...
icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gilmour92 a écrit :
C'est quand la date limite du concours pour participer ?


Le 30 septembre à minuit.
On fait une chanson par mois.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
Ca me laisse du temps pour la bosser , je vais essayer de participer wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
envoyé..... micro

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
djipi943

Artiste très motivé
302 messages
personne n'aurait juste la partie batterie de la version Dr Bendix ou Popa Chubby à tout hazard ??

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
houla, j'écris bien la france moi,

en gros je cherche que la partie percu des 2 versions (voir au dessus

syle
syle a écrit :

gilmour92 a écrit :
C'est quand la date limite du concours pour participer ?


Le 30 septembre à minuit.
On fait une chanson par mois.

c'était pas le 25?

???
image du forum


Coucou tout le monde !

Juste pour vous dire que je n'aurai certainement pas la possibilité de travailler la chanson de ce mois. Donc bon courage à vous et j'essaierai d'écouter ce que vous avez fait icon_redface .

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
stitchou a écrit :

syle
syle a écrit :

gilmour92 a écrit :
C'est quand la date limite du concours pour participer ?


Le 30 septembre à minuit.
On fait une chanson par mois.

c'était pas le 25?


J'adore trop ton myspace, il est dans mes favoris depuis 3 jours et chaque jour j'ecoute les quatres chansons. Elle sont vraiment excellentes !
Exactement la musique que j'aime ! wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, chez-, premier, acte, voil, sondage, termin, vainqueur, knocking



+