Chantons la même chanson : premier acte !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
stitchou a écrit :

syle
syle a écrit :

gilmour92 a écrit :
C'est quand la date limite du concours pour participer ?


Le 30 septembre à minuit.
On fait une chanson par mois.

c'était pas le 25?


Oups... Si, t'as raison...
Diantre ! Plus que 8 jours pour faire ça et j'ai pas encore commencé... icon_redface

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
bigbass

God of Partoch
8083 messages
@ Stitch' : je viens de faire un tour sur ton myspace. Très bon blues-rock. Chapeau maitre

Vous assurez : groupe réuni en juin, des enregistrements, un myspace, ben ça traîne pas bravo

ah ben merci... icon_cheesygrin
on a relativement pas mal bosser cet été ouais... on commence à avoir des dates, o s'en rapproche dangereusement d'ailleurs... mais vivement!!! bump bump

enfin bon on s'en fout de ma vie, dépéchez vous à finir le morceau de canelle!!! me tarde d'écouter tout ca! wink

corey-le-bourrin a écrit :
envoyé..... micro


A qui est-ce-que tu l'as envoyé Corey ????? hum
Pour l'instant j'ai juste reçue celle de Stitchou.

Et je vous rappelle que vous devez l'avoir finie pour le 25, c'est à dire mardi ! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
cannelle1 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
envoyé..... micro


A qui est-ce-que tu l'as envoyé Corey ????? hum
Pour l'instant j'ai juste reçue celle de Stitchou.

Et je vous rappelle que vous devez l'avoir finie pour le 25, c'est à dire mardi ! wink


Bien reçu, votre honneur !
J'ai commencé à la bosser aujourd'hui (la piste batterie est faite), et je vais me speeder pour être dans les temps ! smile

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
zut! je l'ai envoyé a Aspi !!! j'ai tout déménagé a bordeaux, et pas d'internet la bas (d'ou mon silence pendant la semaine)
tu pourrais lui demander ?

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
djipi943

Artiste très motivé
302 messages
moi je galère sur cette chanson, enfin sur le chant smyleybleu

J'enregistre une version ce week-end smile

Ca ne sera pas encore tout à fait ce que je voudrais faire, mais ce sont les même règles pour tout le monde wink

corey-le-bourrin a écrit :
zut! je l'ai envoyé a Aspi !!! j'ai tout déménagé a bordeaux, et pas d'internet la bas (d'ou mon silence pendant la semaine)
tu pourrais lui demander ?

D'accord, t'inquiète pas, on va se débrouiller wink

Et les autres, ça avance ????? hum

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
j'y bosse ce week-end... bump

Un univers de...sourire
no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Perso, je suis overbooké et je pense pas avoir le temps d'enregistrer avant mardi, donc c'est très compromis pour ma part... sad

no_surprises
no_surprises a écrit :
Perso, je suis overbooké et je pense pas avoir le temps d'enregistrer avant mardi, donc c'est très compromis pour ma part... sad


endesaccord1 taratata tu le fais!!!!! icon_cheesygrin

allez steupl... smyleybleu

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Salut les amis !

Cannelle, je t'ai envoyé la version de Corey.

Concernant ma version et mon manque de présence sur le forum en ce moment, je suis à l'armée depuis le 12 septembre et ce jusqu'au 5 octobre. Je ne rentre que le week-end donc pas beacuoup de temps pour profiter de ma famille... mais je vais essayer d'enregistrer quelque chose ce week-end.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Pour ma part, c'est (enfin) fini. J'ai même réussi à caser un solo de mon kazoo qui commence à rendre l'âme, mais je n'en dis pas plus icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je suis en train d'enregistrer le chant... et j'enbave...
La chanson est difficile, je suis malade comme une bête, j'ai 40 de fièvre, mais je le fais quand même !
Bon, le résultat risque d'être fort moyen, mais bon... icon_redface
J'envoie ça lundi ou mardi.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, chez-, premier, acte, voil, sondage, termin, vainqueur, knocking



+