ALIMENTATION PEDALE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Merci!
Ça le fait, j'avais commandé à l'arrache car besoin imminent... Bon choix! icon_cheesygrin

Edit: Merci Sugar Mountain! wink

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Pour le coup , je t'offre un Roflcopter


image du forum


david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Très fin...

J'ai pas capté l'hélico! hum

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
C'est un mème pour les blagues pourries.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bon, je l'ai reçue samedi, à temps pour le concert...
J'étais plutôt content!

Jusqu'au concert...
...Cette alim est une daube!!! endesaccord3

Elle produit un énorme buzz! Carrément inutilisable! Résultat, j'ai joué sans pédales... Moi qui utilise beaucoup d'effets (Flanger, Tremolo, Delay, Fuzz), je me suis retrouvé avec un clean et un crunch! Ca fait tout bizarre!

Bref, c'est passé quand même, mais concert bizarre, un peu l'impression d'être à poil! icon_cheesygrin

Réessayée chez moi, au calme, même problème...
J'ai donc envoyé un mail à Thomann, pour l'échanger contre une Artec qui , elle, marche nickel!

Pour les autres, vous n'avez aucun buzz?

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Ah bah c'est la tienne qui devait avoir un problème , chez moi aucun problème.

Tu mets des pédales à la fois en façade et dans la boucle ? Si c'est ça, cherche même pas plus loin, tu chopes des boules de masses et l'idéal est alors une alim' donc chaque sortie est isolée ...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
david270281
david270281 a écrit :
Bon, je l'ai reçue samedi, à temps pour le concert...
J'étais plutôt content!

Jusqu'au concert...
...Cette alim est une daube!!! endesaccord3

Elle produit un énorme buzz! Carrément inutilisable! Résultat, j'ai joué sans pédales... Moi qui utilise beaucoup d'effets (Flanger, Tremolo, Delay, Fuzz), je me suis retrouvé avec un clean et un crunch! Ca fait tout bizarre!

Bref, c'est passé quand même, mais concert bizarre, un peu l'impression d'être à poil! icon_cheesygrin

Réessayée chez moi, au calme, même problème...
J'ai donc envoyé un mail à Thomann, pour l'échanger contre une Artec qui , elle, marche nickel!

Pour les autres, vous n'avez aucun buzz?



Laquelle avais-tu prise ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
@x-mace: Non, je mets tout en facade, mais ça buzze même avec une seule pédale...

@p4wn3d: C'est la Power Plant Harley Benton...

A ouais effectivement, c'est problématique là. L'installation électrique est de quelle qualité ?
De toute façon c'est vrai que si dans les mêmes conditions il n'y avait pas de problème avec la Artec, et qu'il y en a partout avec la Power Plant, c'est que soit cette dernière est beaucoup moins bien que l'Artec, soit que la tienne est défectueuse... je penche quand même pour la dernière option =/

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je relance le sujet...
j'ai besoin d'aide pour choisir...

J'ai qques pedales sifflote
et je consomme pas mal de piles,

j'ai aussi qques petites alims,
mais parmi mes pedales,
j'ai 2 spécimens qui fonctionnent bien avec une alim Boss,
mais font bcp de buzz avec des alims moins bien (zoom sifflote )

je voudrais tout centraliser au niveau des alims.
laquelle dois-je choisir?
celle là: http://www.thomann.de/fr/artec_power_brick.htm
sachant que 8 sorties me suffiront
et qu'elle parait mieux pour le meme prix que celle là: http://www.thomann.de/fr/artec_cpb_12_power_brick.htm

ou un autre modele?

le premier modèle dispose d'un "hum canceling", ce qui me pousserais aussi vers ce choix vu que c'est souvent le défaut des alims: ça buzz... wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
La première est top Pascal, je l'utilise depuis des années maintenant, jamais de problèmes!

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
J'ai la première aussi... et j'en suis très content. Pas de buzz ni de perte de puissance. wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alimentation, trouver, boss, pedales, alimenter, cherche, pedale



+