Job du week end ( renseignements )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
petite info au passage pour les plus jeunes :

si vous croyez qu'il faut attendre 15ans pour travailler, c'est pas vrai ! vous pouvez bosser dés 14ans a quelques conditions :

-faites au préalable une lettreau recteur d'académie lui demandant son accord pour travailler
-le recteur a 8jours pour s'opposer a cette demande
-le temps de repos doit etre au moins égal a la moitié de la durée des vacances
-heures de nuits interdites (et pas+ de 35h bien sur)
-la signature des parents doit figurer a coté de la votre sur le contrat
-des petits trucs que j'ai oublié wink

voila c'était pour ceux qui se posaient encore la question...



phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Haha icon_cheesygrin

Merci merci, ca me renseigne bien tout ca ^^

Je vais donc aller en interim voir. Trouver du boulot le week end ca sera sans doute plus simple que trouvé un job d'ete ( comme dis plus haut: ils cherchent le week end pour permettre aux autres d'avoir leurs samedi et dimanche )

Hehe c'est trés bien tout ca, esperont que j'aurai de la chance wink

Merci beaucoup

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
et puis y a toujours les solutions 'maison' comme sortir le chien de la voisine, porposer tes services pour du baby-sitting, donner des cours de n'importe quoi, mais les bars c'est souvent galere, surtout si tu demenages, en general, les patrons de bars aiment bien prendre des gens qu'ils connaissent (en tout cas, ca c'est toujours passe comme ca pour moi), ou sinon, tu peux aller voir dans une mjc s'ils n'ont pas besoin de quelqu'un le week-end en tant qu'aide-educateur, c'est pas tres bien paye mais ils sont hyper-conciliants
mac do j'ai pas fait mais j'ai fait flunch, et je crois que ce genre de trucs c'est nullos
et puis penses-y si un jour t'es encore etudiant et que tu veux toujours faire un peu de ble (mais maintenant c'est trop tard), y a pion qu'est cool comme boulot(bon j'ai fait qu'un an mais c'etait trop cool et en plus t'es aussi paye en juillet et en aout)
#

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
et puis y a toujours les solutions 'maison' comme sortir le chien de la voisine, porposer tes services pour du baby-sitting, donner des cours de n'importe quoi, mais les bars c'est souvent galere, surtout si tu demenages, en general, les patrons de bars aiment bien prendre des gens qu'ils connaissent (en tout cas, ca c'est toujours passe comme ca pour moi), ou sinon, tu peux aller voir dans une mjc s'ils n'ont pas besoin de quelqu'un le week-end en tant qu'aide-educateur, c'est pas tres bien paye mais ils sont hyper-conciliants
mac do j'ai pas fait mais j'ai fait flunch, et je crois que ce genre de trucs c'est nullos
et puis penses-y si un jour t'es encore etudiant et que tu veux toujours faire un peu de ble (mais maintenant c'est trop tard), y a pion qu'est cool comme boulot(bon j'ai fait qu'un an mais c'etait trop cool et en plus t'es aussi paye en juillet et en aout)
#


vas falloir t'investir dès ton arrivée pour te faire connaitre, etant donné que c'est un bar tu risques de devoir faire tourner la maison :s

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Les McDo, les Pizza hut et autres, les pizzerias, les brasseries,
les disquaires, etc...
Tu prends une pochette pleine de CV avec toi, et tu vas sur place...
Bonne chance petiot !

Pour les étudiants, dans les CROUS, il y a souvent des petites annonces et tu peux, toi aussi, déposer une annonce pour proposer tes services (cours, baby-sitting, travaux de jardinage etc).

heu, pour je ne sais plus qui avec la grue, juste pour parler... je connais quelqu'un qui a eu une formation de 3 semaines, maintenant il est grutier, c'est un boulot vachement demandé un peu partout, en plus il en manque, alors dès qu'il y a un minimum d'expérience sa paye bien!!!! bump

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Non mais l'entreprise voulais pas formé, ils voulaient quelqu'un de qualifié. Adecco savais que je l'été pas mais ils m'ont contacté ( Ils ont des cotas a faire sans doute )

De plus je continu les études ( infographie ) mais adecco me propose un CDI d'un ans pour un truc ou il faut etre qualifié alors qu'ils savaient que je voulais un job d'été car je continu les etudes et qu'en plus c'est un boulot qui demande certaine qualification ( Alors que pendant l'entretien avec eux, je leur ai sugnalé que je n'avais jamais travailler, donc j'ai aucune qualification )... C'est quand meme fort non??

Enfin maintenant c'est différent je recherche juste du boulot pour les week end, asser longtemp pour me permettre de me payé une tete d'ampli, une bonne ensceinte et peut etre une autre guitare. ( rien que ça icon_cheesygrin )

violent2 au mois tu as de l'ambition!!!
mon frère c'est pareil, son agence d'interim lui propose un taf, il dit nan, 2 jours après il a denuveau le droit a un petit appel pour ce même taf.....ces bien, ils entretiennent leur relation...hehe




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : end, week, peu, travailler, sais, les, merci, argent, besoin



+