Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Ouais ac/dc est pas comparable de pense !

goom

Membre Banni
Petit causeur
13 messages
edité par modo

goom

Membre Banni
Petit causeur
13 messages
edité par modo

je dirai acdc mais j aime bien aussi les maiden.

Le choix ne se pose même pas Iron Maiden ne fait strictement pas le poids face à AC/DC (pour égaler des oeuvres comme High Voltage, Highway to hell et Back in black il faut se lever de bonne heures)et même question scène ou la le constat est encore plus flagrant AC/DC surclasse Iron Maiden.(dien que j'apprécie ce groupe).

himta

Artiste participatif
103 messages
En live Maiden assure. Ils bougent tous comme des fou, c'est vraiment un des groupes qui bouge le plus sur scène. AC/DC, il n'y a qu'Angus qui bouge(comme personne, ça c'est sur), quelque fois le chanteur. Donc en live je trouve qu'il se valent très largement.

Au niveau musique, c'est une histoire de gout. Mais moi je préfère maiden pour ses mélodie me faisant frissonner ( no more lies, intro magnifique!!!), mais bon je vient de jouer back in black en groupe hier et c'est vrai que c'est puissant.

j'dirais maiden... des riffs plus dynamiques, un meilleur batteur... bravo
enfin bon après c'est juste une affaire de gouts ^^

AC/DC mais c'est un choix difficile.

AC/DC,sans hésiter.
Regarder le dvd "PLUG ME IN",quand vous l'aurez vu, vous voudrez une SG icon_cheesygrin
Mais c'est vrai que le groupe était bien mieux avec bon scott.
Petit hommage(y a quand meme un truc qui se dégage de leur jeu de scene) http://www.youtube.com/watch?v=1VlRUIHwygc
maitre maitre maitre maitre

l' apprenti

Petit causeur
2 photos
39 messages
j'ai toujours beaucoup plus entendu parler de AC DC
Donc AC DC mais IRON MAIDEN n'est pas loin

c pas pareil !! iron maiden et acdc son different !! c est soit on aime ou aime pas ! pour ma part c AC/DC les patrons !! violent2 violent2 violent2 violent2 maitre maitre maitre

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
alors la c'est difficile smyleybleu ac/dc peut etre?

Pour moi c'est incontestablement Iron Maiden. Déjà pour la guitare, Angus Young fais figure de débutant à coté de Dave Murray, ensuite quand on regarde la basse de Steve Harris (je pense notamment à infinite dreams)... là je pense qu'il ya pas photos, sans parler de la batterie surpuissante de Nicko Mcbrain et de la voix incomparable de Bruce Dickinson. Les dieux c'est les Irons!!!!!!

val-indo-84

Petit causeur
55 messages
néophidien a écrit :
Pour moi c'est incontestablement Iron Maiden. Déjà pour la guitare, Angus Young fais figure de débutant à coté de Dave Murray, ensuite quand on regarde la basse de Steve Harris (je pense notamment à infinite dreams)... là je pense qu'il ya pas photos, sans parler de la batterie surpuissante de Nicko Mcbrain et de la voix incomparable de Bruce Dickinson. Les dieux c'est les Irons!!!!!!


Mais ce monsieur que je ne connais point a tout a fait raison !

Iron Maiden c'est : - 3 Guitares qui enchainent et qui savent nous faire rever
- 1 batterie surpuissante qui ne cesse de donner des rythme géniaux
- 1 chanteur a la voix magnifique et inégalable
- 1 Bassiste qui n'a pas les doigts en pain de mie ( Blague sur harris ) xD

nakicjhi

9 messages
Rhaaaaaaa, pourquoi choisir?? les deux sont les meilleurs, même si je dirais plus que le mieux c'est AC/DC avec Bon Scott et Iron Maiden (pourquoi pas faire une réunion de AC/DC + Iron maiden?)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lire, devez, alors, maiden, iron, acdc, entre, mythe, grand



+