Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah oui au fait, useyourillusion, je n'ai jamais dit que AC/DC etaient des anges !

C'est justement ce coté que j'aime bien dans leurs personnalité ! wink

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Quand il te dis que la fonction "éditer" éxiste, c'est pour éviter de faire des doubles-posts... icon_redface
Bref, passons cet épisode... Même si AC/DC c'est des satanistes! hammer hammer
J'rigole!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ouais... vive ces plasticiens-satanistes que sont AC/DC !!

hammer Stp Dieu Angus paronne moi ! maitre ... razz

J'plaisante !

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Dis-moi, j'aimerais bien voir ton SG... smile_cool

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Le seul truc qui me fait supporter AC DC , c'est le son de la Gibson SG ( maitre ) et la dynamique generale .
Maiden ont de plus bonnes melodies , mais c'est un peu mou par rapport a AC DC .

La SG de qui ?

Ben j'suis d'accord, mais reconnais quand meme que Hell's Bell's, Back in Black sont des riffs tres tres tres simples qu'un débutant apprend, mais ils sont bons quand meme !

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah la tienne !
Mais bon je pense que c'etait ton humour personnel le fait de marquer sur ton profil " gibson sg sur marshall wizard ... " .

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Bah la tienne !
Mais bon je pense que c'etait ton humour personnel le fait de marquer sur ton profil " gibson sg sur marshall wizard ... " .
J'éspère!

C'est pas la mienne j'avoue !!!

Mais je joue souvent avec !

C'est pas trop de l'humour ( sans me vanter je fais + drole ), je joue avec une SG de temps en temps mais c'est pas la mienne !

Un jour j'espere !

Sous prétexte qu' AC/DC est plus connu c'est mieux ? hum
AC/DC c'est toujours, toujours la même chose, quoi...
Les compos d'Iron Maiden sont plus complexe, je dis pas que c'est forcément mieux, mais bon ça prouve que c'est au dessus quoi: http://www.youtube.com/watch?v=zCjQqKCLkis maitre
AC/DC (ça va pa etre dificile à trouver... icon_cheesygrin ) : http://www.youtube.com/watch?v=tXaZmY52gHM
Libre à vous de choisir chanteur

bruce lee02

Petit causeur
15 messages
les mélodies d'iron maiden (dont phamtom of opéra, ma favorite) sont mieu qu'ac/dc. mes l'énergie que transmet le le diable en culotte courte est mieu, on se sent vraiment sur l'highwaay to hell ! malgré la difficulté du choix, je vote AC/DC

hum smiley-guitar DEEP PURPLE

Perso j'aime les 2 groupes, mais AC/DC est un vrais mythe vivant, et si les mélodies sont bien plus simple coté AC/DC, le père Angus dégage un charisme qu'aucun autre guitariste ne pourra à mon avis jamais égaler. je vote donc AC/DC :)

to_007

Artiste très motivé
421 messages
et que za que tement!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lire, devez, alors, maiden, iron, acdc, entre, mythe, grand



+