Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

syle
syle a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
-les gens qui te tapotent l'épaule quand ils veulent te dire un truc
...


Ah oui, ils sont terrible...
C'est une variante soft à ceux qui te parlent de très près alors qu'ils puent du bec... icon_cheesygrin

Oula oui... et plus tu t'éloigne, plus ils se rapprochent... hum


les pires...toujours avoir du chewing-gum sur soi!



corey-le-bourrin a écrit :
vous devriez regarder un film comme le cauchemard de darwin, ensuite vous trouverez vos tracas complètement futiles wink

Jsuis d'accord, mais là c'est plus de l'énervement, c'est du dégout, de l'horrification wink , je sais pas, mais c'est plus fort que de l'énervement!!

Ya un truc qui m'énerve : les sujets qui servent à rien "ouuuuin, gné pas de com sur mon blog!" mondieumondieu, c'est terrrrible ce qui t'arrive...

les gars qui gueulent "ho un bee gees" quand j'passe devant eux icon_cheesygrin

ou ceux qui m'prennent pour une nana bump

mort de rire icon_cheesygrin

-les gens qui parlent beaucoup pour ne rien dire..

somalien
somalien a écrit :
la musique commerciale, le fait que les gens écoute un groupe en vogue, alors que moi je n'écoute quasiment que des vieux groupes que je ne verrai jamais en concerts...

Bienvenue au club, dur dur d'avoir du goût smyleybleu

elladan666
elladan666 a écrit :
lol ouais ! les clubs des timides icon_cheesygrin


j'adhère aussi wink

pfff quand j'suis en public, j'ai l'impression d'être bien que derriere ma guitare.. icon_redface

syle
syle a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
lol ouais ! les clubs des timides icon_cheesygrin


J'adhère !!!


idem bravo

Elladan666
Elladan666 a écrit :
lol ouais ! les clubs des timides icon_cheesygrin


J'adhère aussi! même si quand j'm'énerver chu plus trop timide...

En public je me sens bien qu'avec ma gratte, mes potes ou ma famille...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
y'a du monde dans mon cloub ! icon_cheesygrin
sinon ce qui m'enerve dans le genre des gens qui te parlent de près en puant de la geule ou autres, t'a les gens qui te parlent en s'amusant ave ta fermeture éclaire icon_cheesygrin et j'en connais plein

mrd icon_cheesygrin
y'a aussi les gens qui sont collants, dès que tu t'éloignes d'un pas ils se rapprochent wink

LES CONS AU VOLANT !!!!!

Arrrggggglll j'ai fait 350km dans le week-end, on a croisé que des gros enfoirés qui ne savaient pas conduire !! Entre ceux qui roulent à 130 au lieu de 90 et ceux qui roulent à 40, les bus étrangers qui ne respectent pas les priorités, ceux qui ne respectent pas les distances et qui sont collés derrière nous (Lool à un moment dans un tunel mon père en a eu marre il a freiné un grand coup pour faire peur à l'autre derrière... qui nous a recollé 30 secondes plus tard wobble ).

J'ai ralé tout le long du voyage avec ma mère c'était marrant icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :

syle
syle a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :

1m80 hum elle fait ma taille la madame ! hammer icon_cheesygrin

La faute à qui si t'es pas grand ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



c'est pas grand 1m80 sad icon_cheesygrin

whaaaaaaaaa si 1m80 c'est pas grand alors chuis tout chtiot j'fais 1m65 et j'ai 16 ans sad sad

meuh si c'est grand 1m80 icon_cheesygrin

elladan on fait la meme taille, au centimetre prés smile_cool

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai eu peur icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : -ce, pourquoi, con, non, chose, vaste, bref, attitude, quelqu



+