Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un lémurien parait il, sympa..... chanteur

Un Hamster... j'aime pas ça, mais c'est tellement ridicul hum

Moi, un chat...
Ou sinon, un oiseau, parc'que ca vole et ca peut aussi marcher, donc c'est cool! icon_cheesygrin

Un chimpanzé.... J'vous laisse décider pourquoi icon_cheesygrin

je reste décidémment accrochée au putois...ouais, le putois...c'est bien ca non?

moi je serais un oiseau comme il peu voler.

un belouga:ca vie en bande,et ca frite avec les cachaleau quand il se font monter sur les mageoires

Un poisson !! Car il frétille toujours de la queue, lol !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et puis, c'est mon signe zodiacal !! love
Free Chet. smiley-guitar

Moua mon pti chaton
Pasque c'est un goss mais déja un gros péper comme mouaa et puis il mange tout ltemps dors tout ltem fou rien de ses journées est un gros flemmard bref tout moua quoi et puis il est bo comme moua icon_cheesygrin

chtite_marie92 a écrit :
Moua mon pti chaton
Pasque c'est un goss mais déja un gros péper comme mouaa et puis il mange tout ltemps dors tout ltem fou rien de ses journées est un gros flemmard bref tout moua quoi et puis il est bo comme moua icon_cheesygrin


t'es beau toi? icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
alors là ! je vois vraiment pas quel animal je pourrait être...
qu'est ce qui a des poils partout, se laisse caresser quand il est de bonne humeur, bouffe tout le temps et ne fout strictement rien ? faudra que j'y réfléchisse...

Moi je serais un Koala, je mange de l'eucalyptus toute la journée pour être bien tranquile dans un arbre et je dors ^^

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
moi je serais un cheval pour certains ...atouts chanteur chanteur ...non je rigole
je serais plutot un chat pour avoir plein de calin tout le temps ^^ love

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Si j'étais un animal, je serais un loup parce qu'il est sauvage, rare, magnifique et craint des hommes.

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
Un papillon... C'est éphémère et il a une toute petite vie... Un papillon a une très grande élégance aussi. Bon je ressemble pas à ça mais je me vois bien en papillon XD... L'animal qui me représente le mieux euuuh uen poule XD : ça piaille dans tous les sens et c'est un peu naïf (même beaucoup...)!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : personnes, des, taquine, joue, dort, mange, prends, calme, parce



+