Cherche nouveaux talents

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok merci de ton attention, ça fait plaisir que tu ne le prennes pas mal.
J'éspère que tu n'as rien contre les remerciements comme certains... wink



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
dan5706 a écrit :
Ok merci de ton attention, ça fait plaisir que tu ne le prennes pas mal.
J'éspère que tu n'as rien contre les remerciements comme certains... wink


Non,aucunement,c'est normal ! icon_cheesygrin

Bonne après-midi à toi !

jbl

Opération sauvetage: the next level!
JBL vs. the World

Washou apporte ses bras ( je n'ai pas, moi, la prétention de dire qu'ils sont hyper musclés ) pour soulever ce post, et aider JBL, qui ne pourra plus se vanter d'être l'unique sauveur !

jbl

washou a écrit :
Washou apporte ses bras ( je n'ai pas, moi, la prétention de dire qu'ils sont hyper musclés ) pour soulever ce post, et aider JBL, qui ne pourra plus se vanter d'être l'unique sauveur !



J'crois que t'as rien compris!
J'fais pas ça pour la frime mais par pur bon sens! Ce post est un des plus utiles qui soit et il peut servir aux autres tout comme il peut me servir un jour. c'est la logique qui me pousse à faire ça pas la recherche de popularité.

jbl a écrit :

washou a écrit :
Washou apporte ses bras ( je n'ai pas, moi, la prétention de dire qu'ils sont hyper musclés ) pour soulever ce post, et aider JBL, qui ne pourra plus se vanter d'être l'unique sauveur !



J'crois que t'as rien compris!
J'fais pas ça pour la frime mais par pur bon sens! Ce post est un des plus utiles qui soit et il peut servir aux autres tout comme il peut me servir un jour. c'est la logique qui me pousse à faire ça pas la recherche de popularité.


en effet y a un quiproquos paske je sais bien que tu ne veux pas frimer ! mais je te soutien quand meme dans ton effort ! ne prends pas tout au premier degré mec ! merci pour ton engagement

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
dan5706 a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Je me doute,mais pense aux nouveaux K-maro qui seront formés,en partie grâce à toi !

hum Je me doute c'est : je m'en doute?
ou je doute?
parcque là je doute de la signification. Babouche doutes-tu qu'il se tamponne des remerciements ou pas?
Désolé d'être pointilleux, mais tes erreurs sont si rares, et ce doit être moi qui comprend mal, mais je me demandais . hum
je vais relever ce post non pas avec mes bras musclés,vu que j'en ai pas, mais avec mon éducation littéraire ! a la question posé je répond : la formule exacte est : j'en doute ! héhé, pour une fois que je peux me la péter en étant en L , je vais pas rater l'occaz !! mdr smile_cool

qu'est ce qui sont forts en français les L ... j'en reviens pas !!

il est temps de soutenir a nouveau ce topic !
en esperant que ce serve...

Aprés le sauvetage de post est-ce-que JBl pourra sauver des vies féminines? smile_cool
bon, oublie ce que je viens de dire endesaccord3 tu va t'énerver contre moi

mais c'est quand même étrange que personne ne se soit fait remarquer pour se post.

quoique... ils ont put lui écrire par email.
bon, je sers encore plus a rien que d'habitude. smyleybleu

blackballoon a écrit :
Aprés le sauvetage de post est-ce-que JBl pourra sauver des vies féminines? smile_cool
bon, oublie ce que je viens de dire endesaccord3 tu va t'énerver contre moi

mais c'est quand même étrange que personne ne se soit fait remarquer pour se post.

quoique... ils ont put lui écrire par email.
bon, je sers encore plus a rien que d'habitude. smyleybleu


ne dis pas que tu sert a rien ! tu illumines nos journées par ta bonne humeur et tes blagues a deux balles ! alors ressaisis toi bon sang ! wink

sauvetage du site de la part d'une fille! et oui! mes bras ne sont peut etre pas tres musclés, mais j'en ai dans le cibouleau, du moins assez pour taper sur un clavier! lol wink

Washou, merçi icon_cheesygrin
tu as la franchise de me dire que mes blagues sont pourries! icon_cheesygrin

masterchevre a écrit :
qu'est ce qui sont forts en français les L ... j'en reviens pas !!

j'en doute...

jbl

stealer a écrit :
Bonjour,

Je suis DG d'une entreprise de communication ( com'avenir ), et recherche de nouveaux talents ( de toute zone géographique mais dept 74 préféré pour les scènes ) afin de les faire jouer dans endroits divers et variés déjà clients ( brasseries, salles de concerts ) et ainsi faire gagner LE GROUPOE en notoriété pour ensuite, si les talents sont au rendez vous, les présenter à un label suisse pro et sérieux pour lequel je travaille. Vous pouvez me contacter à cette adresse: Pratstealer@aol.com ou au 06 75 46 70 26. Ne veneant pas souvent sur ce forum préferez l'envoi d'un mail à l'adresse indiquée ou tel moi plutot que de laisser un post.

Cordialement,

Guillaume PRAT.





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, talents, faire, adresse, nouveaux, avenir, groupoe, gagner, ainsi



+