Cherche nouveaux talents

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

#
Bonjour,

Je suis DG d'une entreprise de communication ( com'avenir ), et recherche de nouveaux talents ( de toute zone géographique mais dept 74 préféré pour les scènes ) afin de les faire jouer dans endroits divers et variés déjà clients ( brasseries, salles de concerts ) et ainsi faire gagner LE GROUPOE en notoriété pour ensuite, si les talents sont au rendez vous, les présenter à un label suisse pro et sérieux pour lequel je travaille. Vous pouvez me contacter à cette adresse: Pratstealer@aol.com ou au 06 75 46 70 26. Ne veneant pas souvent sur ce forum préferez l'envoi d'un mail à l'adresse indiquée ou tel moi plutot que de laisser un post.

Cordialement,

Guillaume PRAT.

#
Pour que ça reste visible.
ça peut interesser du monde.

#
je me demande si il prends des stagiaires en communication graphique...
c'est aussi pour qu'il ne disparaisse pas dans les entrailles de partoch.

#
C'est juste pour éviter que ce post ne finissent aux oubliettes du château de Partoch.

#
une fois encore, je sauve ce post d'une mort certaine.

#
jbl a écrit :

Félicitations,t'es plus balèze que Gérard Klein,en fait !

#
babouchelesinge a écrit :

jbl a écrit :

Félicitations,t'es balèze en fait !

merci, c'est ce que me disent les femmes au reveil en général wink

#
jbl a écrit :

jbl a écrit :

Félicitations,t'es balèze en fait !

merci, c'est ce que me disent les femmes au reveil en général wink

icon_cheesygrin

Dans ce domaine précis,le pauvre,hélas,Gérard ne fait pas le poids,pourtant les instituteurs sont objets de fantasmes...

#
à nouveau, grace à mes bras musclés, je repousse ce post vers les hauteurs du forum.

#
sauvetage de ce post.

#
jbl a écrit :
sauvetage de ce post.

Je viens t'en remercier,car personne ne semble s'interresser à cette action héroïque si humble ! maitre

Si la "nuit des héros" passait encore,tu y aurais eu ta place...

#
Les remerciements, j'm'en tampone!
Je n'fait pas un concour de popularité.

#
jbl a écrit :
Les remerciements, j'm'en tampone!
Je n'fait pas un concour de popularité.

Je me doute,mais pense aux nouveaux K-maro qui seront formés,en partie grâce à toi !

#

Je me doute,mais pense aux nouveaux K-maro qui seront formés,en partie grâce à toi !

hum Je me doute c'est : je m'en doute?
ou je doute?
parcque là je doute de la signification. Babouche doutes-tu qu'il se tamponne des remerciements ou pas?
Désolé d'être pointilleux, mais tes erreurs sont si rares, et ce doit être moi qui comprend mal, mais je me demandais . hum

#
dan5706 a écrit :

hum Je me doute c'est : je m'en doute?
ou je doute?
parcque là je doute de la signification. Babouche doutes-tu qu'il se tamponne des remerciements ou pas?
Désolé d'être pointilleux, mais tes erreurs sont si rares, et ce doit être moi qui comprend mal, mais je me demandais . hum

Et bien Dan,j'avoue que j'ai tjrs utilisé ce "je me doute",mais tu as peut-être raison,il se peut que ce soit incorrect...

En fait,cela signifiait "je me doute que tu te fiches des remerciements",mais quand à l'exactitude de la chose,je ne peux la défendre car je n'en suis pas sûr du tout.

Sinon,tu n'est pas pointilleux,lorsqu'un mot ou une phrase prête à équivoque c'est normal de demander des précisons ou une confirmation. wink

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : les, talents, faire, adresse, nouveaux, varies, endroits, divers, jouer