sondage pour le plus beaux morceaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le negociateur

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
En fait sa s'appelle Air Tap! j'avais pas vu



julien34

Artiste très motivé
345 messages
Je ne sais pas si c'est un oublie de votre part..mais il manque un morceau d'après moi hammer

HEY JOE de Jimi Hendrix chanteur

Bonne Gratte et Bonne Continuation
smiley-guitar smiley-guitar bravo smiley-guitar smiley-guitar

immortal35

1 message
pour tous ceux qui aime "nothing else matter" de metallica, voici un lien qui pourrait vous interessez: http://www.radioblogclub.fr/open/143186/scott_d_davis/04%20-%20Nothing%20Else%20...
ainsi que ceux qui aime "hotel california" des eagles: http://www.radioblogclub.fr/open/143186/scott_d_davis/02%20-%20Hotel%20Californi...

C'est en fait un gars qui s'appèle Scott d. Davis, qui reprend des chansons rock pour les adaptés au piano.Il y a plusieurs autres chansons toutes plus magnifiques les une que les autres (dont "in the end" de linkin park, "my immortal" d'evanescence,"smells like teens spirits" de nirvana...). Les liens ci-dessus vous enverrons sur le site radio.blog.club.

moi perso,la plus belle chanson c'est my immortal d'evanescence !!!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Dans ceux cité, j'aime beaucoup Wish You Where Here et High Hopes des Floyds, mais celles qui me touchent le plus sont les ballades d'Oasis ("Wonderwall" évidement car j'ai des tas de souvenirs avec mais bien d'autres : "Don't Go Away", "Stop Crying Your Heart Out", "Don't Look Back In Anger", "Sad Song", "Sunday Morning Call", "Let There Be Love", et j'en passe des tas.

J'en ai apprécié de beaucoup d'autres groupes, mais je voulais quand même mentionner Oasis, qui a de très bons morceaux et pourtant peu connus en France...

Je trouve personnellement que scorpions est un groupe qui arrive vraiment a faire passer des émotions (d'autre groupe le font, mais c'est le seul groupe qui me marque autant) lorsque j'écoute des morceaux comme "send me an angel" de scorpions, j'ai limite des frissons ....

"Lonely nights" et "Wind of change" des Scorpions sont super

j'aime beaucoup le Canon de Johann Pachelbel aussi smiley-guitar

Y'a aussi "Wouldn't it be nice", Beach Boys j'adore

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
les plus beau poétiquement parlent c'est mistral gagnant de renaud et balade en foret de tryo

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
Heu poétiquement parlant, c'est Brel qui l'emporte avec "Ne me quitte pas"

Eric Clapton a dit lui meme que le plus beau morceaude rock c'etai Little wing, de jimi, donc si eric l'a dit.. hammer

c'est que c'est vrai icon_cheesygrin

The offspring - Original Prankster love

love "Wherever You will go" et "Stigmatized" by The Calling love


Magnifique

mon coeur balance entre little wing et babe i'm gona live you ... love love love

et puis quand même old love , tears in heven, layla, Lonely stranger, signe ... elles sont terribles ... il est fort ce petit gars chanteur




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : you, without, with, moi, perso, ben, morceaux, beaux, plus



+