avez-vous pris des cours de batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Cela fait 5 ans que je fait des cours de batterie dans une école de musique mon prof a fait 15 des batterie dans un consevatoire et grace a lui en trois ans je suis passer de niveau débutant a fort. bump



moi j'ai "pris des cours" en école de musique , enfin c'est ce que j' ai cru et finalement j'ai passer 4 ans a joué de tout xylo timballes ect... tout se qui touche au percussions sauf la batterie

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'en ai fait n école de musique mais le mieux c'est de faire en école de musique e avoir un groupe en même temps parce que sinon ça lasse.... Pour progresser faut être motivé et avoir un groupe où on s'éclate..

thecrevette66

1 photo
5 messages
perso je pense pas que l'école de musique soit le mieu moi je suis en association avec un prof particulier c'est le top et tout mes potes qui sont en école abandonne pour venir en association on s'y éclate plus tout en aprennant et progressant super vite et avec un groupe à coté c'est encore mieu icon_cheesygrin

je n'ai jamais pris de cours de batterie est pourtant je me débrouille bien(je fait parti d'un groupe)et je m'éclate
vive les batteurs!!

moi j'ai fait 2 ans à l'académie et 2 ans en prof particulier, et franchement ya rien à dire, le prof particulier me fait progresser beacoup plus vite en 6 mois que mes 2 années passées en académies....

avant jetai en ecole de musique maintenat je suis en ecole de batterie et la difference se ressant tout de suite

J'ai pris des cours particuliers avec un prof pendant un an, ce qui m'a permit de maitriser les mouvements basiques, ainsi que les bons reflexes a prendre.

Depuis je fait ça en solo, au feeling. J'ai pas besoin de partition, ni de tablature, je fais tout a l'oreille, et je me débrouille assez bien comme ca.

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages