La pire mort...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et puis la prison de très longue durée pour les criminel je trouve ça pas mal, le mec au moins il a le temps de regretter.
Et comme dirai Monsieur Meuble, un grand philosophe de feu LMDMF, "La s*d*mie oui, mais au kiwi !"

si le mec a fecteivement quelque chose a regretter .. c'est pas tojours le cas .. puis après c'est moins dur de faire des exuses a une tombe ..

La pire mort , sa serai quand se promenant dans la grande ville a coté de chez vous , vous marchez sur une dejection canine et que je vous rétmez sur le sol , et la paf paralysé du dos et la tete qui hourte par terre et paf des petites cervicales en moins , et la , dans votre fauteil roulant , sans poouvoir de trop bouger la tete , vous attendez la mort , en repençant que si vous avez regardez ou vus marchez , ba vous aurez pu marcher au bar prendre une bonne Kro bump

junki

Artiste en devenir
476 messages
C'ets vrai que ca fous les boules! Put*** de cabot!

degueu' !!

d'ailleur je ne retrouve plus le topic avez-vous faillut mourir un jours et sa me broute severe smyleybleu

Les déjection canine provoque tout les ans de nombreuse fracture. J'avais vu le chiffre une fois c'est impressionnant. Conclusion si vous voulez pas finir enfermé dans une chambre d'hopital à cause d'une déjection, buvez du lait !

ubliez pas que le lait sa fortifi les os , mais sa rempli le stylo en meme temps wink

pff lol .

Faudrait juste que les toutous ben chi*nt pas sur les trottoirs icon_cheesygrin

Pour moi la pire mort ce serait brulé vif ou bien noyé sa c'est au niveu de la douleur ou sinn comme certain l'ont déja dis : tétraplégique

flobass
flobass a écrit :
Celle qui m'est prévue, c'est à dire :
 Citation :
La tête coincée entre les cordes d'une basse lors d'un concert punk

selon http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php winkicon_cheesygrin


moi : : 17 / 4 / 2036
Mort de honte après être passé dans une émission de télé réalité
smyleybleu sad

C'est bon arretez de critiquer la star'ac ! icon_cheesygrin

je sort

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
le 27/12/2025
Empalé sur une boîte de cure-dents ...

un peu après noel
sa le fait pas smyleybleu

sinon
mort brulé vife, ouai, sa me parait atroce icon_cheesygrin
ou mourire de douleur parcequ'on vient de se fair torturer
pas mal aussi smile_cool


tout sa me fait penser a Kenny smyleybleu

hum
A tout les belges : chez vous ya le musée de la torture , bvande chanceux icon_cheesygrin

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
mourrir noyé dans la cuvette des chiottes,
écrasé par un piano de 12 tonnes qui tombe du 28e étage




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mort, pire, arriver, puisse, serait, quelle, alors, deuxieme, pourquoi



+