vos tatouages...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentindemontargi a écrit :

f@b © a écrit :

soley a écrit :

très original wink icon_cheesygrin


Je sais déjà écrire mon nom en chinois , donc, le jour où je rentre dans une boutique, je propose mon dessin déjà tout fait wink

Si c'est un pote à toi qui été saoul au pastis qui te l'a montré, faut pas le croire!



mdr icon_cheesygrin bravo bump

Voilou, à gauche de haut en bas, mon nom de famille ' Y*** P***' , et à droite, mon prénom ' Fabrice'

image du forum


Sympathique, en effet!

si tu veux je peux demander à ce qu'on l'écrive en laotien wink

paolina_666 a écrit :
si tu veux je peux demander à ce qu'on l'écrive en laotien wink


tu sors, à moins que tu ne sois toi-même laotienne !
(le chinois n'aime pas être confondu à d'autres peuplades asiatiques icon_cheesygrin )

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
f@b © a écrit :
Voilou, à gauche de haut en bas, mon nom de famille ' Y*** P***' , et à droite, mon prénom ' Fabrice'

image du forum








Renseigne toi quand même un peu plus serieusement.
Parce que là c'est des coups a se retrouvé avec écris Lab kai (poulet a la citronnelle) et Rouleaux de printemps.

juju8585
juju8585 a écrit :
Renseigne toi quand même un peu plus serieusement.
Parce que là c'est des coups a se retrouvé avec écris Lab kai (poulet a la citronnelle) et Rouleaux de printemps.


bravo

juju n'a pas tort!

Après tous les asiatiques de Nice se foutrait de F@b©!

f@b © a écrit :

paolina_666 a écrit :
si tu veux je peux demander à ce qu'on l'écrive en laotien wink


tu sors, à moins que tu ne sois toi-même laotienne !
(le chinois n'aime pas être confondu à d'autres peuplades asiatiques icon_cheesygrin )


je ne suis pas laotienne mais ma belle-mère l'est et je sais que ce n'est pas du tout la même écriture hammer tu crois que je vais confondre ces 2 pays totalement différents ! hum

paolina_666 a écrit :

f@b © a écrit :

paolina_666 a écrit :
si tu veux je peux demander à ce qu'on l'écrive en laotien wink


tu sors, à moins que tu ne sois toi-même laotienne !
(le chinois n'aime pas être confondu à d'autres peuplades asiatiques icon_cheesygrin )


je ne suis pas laotienne mais ma belle-mère l'est et je sais que ce n'est pas du tout la même écriture hammer tu crois que je vais confondre ces 2 pays totalement différents ! hum

Honte à moi, j'croyais que c'était Africain le Laos^^

juju8585
juju8585 a écrit :
Renseigne toi quand même un peu plus serieusement.
Parce que là c'est des coups a se retrouvé avec écris Lab kai (poulet a la citronnelle) et Rouleaux de printemps.


icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est tout vu , j'ai vérifié avec deux personnes différentes, qui parlent toutes les deux cantonais.
Et les inscriptions sont correctes.
Pour info, mon nom de famille veut dire : ' paix éternelle', en cantonais.

quentindemontargi a écrit :

paolina_666 a écrit :

f@b © a écrit :

paolina_666 a écrit :
si tu veux je peux demander à ce qu'on l'écrive en laotien wink


tu sors, à moins que tu ne sois toi-même laotienne !
(le chinois n'aime pas être confondu à d'autres peuplades asiatiques icon_cheesygrin )


je ne suis pas laotienne mais ma belle-mère l'est et je sais que ce n'est pas du tout la même écriture hammer tu crois que je vais confondre ces 2 pays totalement différents ! hum

Honte à moi, j'croyais que c'était Africain le Laos^^


non le Laos c'est au dessus de la Thailande =D

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
f@b © a écrit :
Voilou, à gauche de haut en bas, mon nom de famille ' Y*** P***' , et à droite, mon prénom ' Fabrice'

image du forum





ah oui avec le cadre ça ferait un tres beau et grand tatouage lol icon_cheesygrin un F@b tatoué encadré!!!!! icon_cheesygrin
manquerait plus qu'à l'empailler !!!!! bump

emilysombre
emilysombre a écrit :


ah oui avec le cadre ça ferait un tres beau et grand tatouage lol icon_cheesygrin un F@b tatoué encadré!!!!! icon_cheesygrin
manquerait plus qu'à l'empailler !!!!! bump



j'ai lu ' empaler' dans un premier temps. Là, j'allais vraiment croire que tu m'en voulais ! icon_cheesygrin

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pffffffffff nounouille! bump

emilysombre
emilysombre a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pffffffffff nounouille! bump


J'peux t'envoyer un f@b © encadré avec un autographe, si tu insistes icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tatouages, photos, des, oui, avez, fait, bin, piercings



+