Besoin d'aide Telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ha oui c'est vrai! Cette mystérieuse Wah !
Je vais d'ailleurs m'en prendre une petite love
Regarde, ils lui ont changé la coque extérieure: http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...

Ok, bien je pense que je vais commander commander sur music store...
Apparemment pour music store, elle est seulement en honey blonde avec touche en érable ? (exactement la config que je voulais, mais je demande pour être sur, parce que j'aimerais pas en recevoir une en aulne avec touche palissandre smyleybleu )
Ou bien tu penses qu'il faut leurs envoyé un mail en précisant la config que je voudrais... ?

Merci wink
A bientot! smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Plutot qu'un mail, tu peux leur téléphoner.
Frech spoken ! wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
Ok je leur téléphonerais avant de passer la commande wink

Mais rappelle moi juste une chose, le +49, il faut le remplacer par quoi?
Ou alors, est ce qu'il faut taper juste ça: 221-925791-777 ?

Merci wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne me souviens plus...
Mais il me semble que le numéros qu'ils donnent sur la partie français du site sont directement utilisables... Encore que je crois que je confonds : ça devait plutôt être pour Thomann...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
J'ai encore une petite question mais cette foi ci concernant la pédale WahWah...
Est ce qu'il faut acheter un cable en plus pour brancher la wahwah? (sachant que je n'es qu'un seul cable chez moi)

Est ce que le schéma c'est ça : ampli-->un cable qui en sort et qui va sur la Wah-->un autre cable qui en sort et qui va sur la gratte ???

Merci d'avance wink
smiley-guitar

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Oui c'est exactement ce schema là icon_redface

ampli-jack-wha-jack-guitare.

Ok merci wink
Je pense qu'ils ne livrent pas la Wah avec un cable, sinon j'espère qu'ils l'auraient marqué ... icon_cheesygrin

Merci wink
smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En effet, faudra prévoir un câble j'ack supplémentaire (fais gaffe de pas en prendre un trop long...)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
3m c'est le minimum non?
Parce que oui, en effet 3m sa m'arrange pas...

y a des jack plus court icon_cheesygrin tu te rends compte le mec qui fait un pédalboard et qui relie toutes ses pédales avec des jacks de 3 m !!!

il en existe de 15/30 cm et j'en ai deja vu de 50cm.

Ha ok sa roule wink
Merci bien !
smiley-guitar

Ps: effectivement un pedalboard avec que des jack de 3m, sa va en faire des cables icon_cheesygrin

Bonsoir,
juste pour savoir, sur internet, elle est vendu avec une sangle la belle?

C'est nécessaire d'acheter un polish ou autre chose?

Merci wink

smiley-guitar

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Sur les net, sauf indication contraire, quand tu achètes une gratte; tu n'as que la gratte.
Les petits cadeaux en plus, tu peux toujours espérer mais bon...

Ok, c'est tristounet! Mais c'est moins cher !

Sinon j'ai une question pour quelqu'un qui a déjà commander sa gratte sur le net:

moi, j'ai pas trop confiance quand même a la livraison, est ce que c'est risqué qu'il y est un défaut du genre, un câble qui c'est dessouder, ou plus grave, le manche cassé...?

Les site sur internet ils ne vérifient pas les gratte avant de les envoyés, elles ont juste subies le contrôle de fin d'assemblage, c'est cela?

Merci beaucoup!
love

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Salut,
Je ne pense pas qu'il y ai ce genre de désagrement quand ils l'envoient appart si ce sont des bourrins comme La Poste lol icon_cheesygrin Mais il faut vraiment y allez parce que vu les amballages qu'il y a elle ne risque pas d'avoir froid la tite tele razz love .Moi, je prefere prendre UPS, c'est plus rapide et plus sur. J'ai deja commandé une gratte sur le net et c'est du sur ( après sa depend du site; moi c'etait Music-store ). Voilou wink
A+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, www, Fender, fender, american, aspx, fender-telecaster-american-mn-ash-, musik-service, merci



+