secret story

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9205 messages
Modérateur
Administrateur
f@b © a écrit :

N'oublie pas certaines séries télé, alex wink

Je classe ça dans les DVD. wink
Pis de toutes façons en ce moment j'ai plus le temps de les matter icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
lsa

Star du Forum
957 messages
 Citation :
corey-le-bourrin a écrit :la seule chose que je regarde a la télé, c'est les simpsons et south park (et aussi les match de rugby)

Et Desperate Housewives t'as oublié .
Moi je regarde que les Simpsons, Desperate Housewives, Tracks (une émission musicale politiquement incorrecte gé-niale pour ceux qui connaissent pas ), et deux trois bons films de temps en temps quand y en a ...


COPAINS!!!!!! icon_cheesygrin
Ouh un donut!
Cartman gros lard.
Sinon moi c'est surtout séries et puis les émissions à la c*n du genre les dudessons c'ets trop trop débile mais je rigole comme un abruti devant.
Ah et puis menuw9 c'ets géniale cette émission

corey-le-bourrin a écrit :
la seule chose que je regarde a la télé, c'est les simpsons et south park (et aussi les match de rugby) icon_cheesygrin


salut corey ça fait un bail toujours motivé de rugby je vois?
bon moi je ne regarde pas la télé en general à part le rugby : comme toi et aussi plus belle la vie ... icon_cheesygrin nan je deconne!!! il faut ecouter la radio les djeunes le soir RMC radio Moscato !!!!!

lsa
lsa a écrit :

 Citation :
corey-le-bourrin a écrit :la seule chose que je regarde a la télé, c'est les simpsons et south park (et aussi les match de rugby)

Et Desperate Housewives t'as oublié .
Moi je regarde que les Simpsons, Desperate Housewives, Tracks (une émission musicale politiquement incorrecte gé-niale pour ceux qui connaissent pas ), et deux trois bons films de temps en temps quand y en a ...


COPAINS!!!!!! icon_cheesygrin
Ouh un donut!
Cartman gros lard.

RESPECTE MON AUTORITEEEEEEE
copain aussi^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
cafardos
cafardos a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
la seule chose que je regarde a la télé, c'est les simpsons et south park (et aussi les match de rugby) icon_cheesygrin

Et Desperate Housewives t'as oublié icon_cheesygrin .
Moi je regarde que les Simpsons, Desperate Housewives, Tracks (une émission musicale politiquement incorrecte gé-niale pour ceux qui connaissent pas love ), et deux trois bons films de temps en temps quand y en a icon_redface ...


je le regarde pas a la télé..(je commence la saison 3 cette semaine mouarf !)

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

assix53 a écrit :
Secret story ? chuuuut...faut pas dire que c'est de la mer** endesaccord1


bravo bravo bravo

j'ai été obligé de regarder hier smyleybleu sad

si c'est pas du voyeurisme je suis plus koyaanisqatsi57 ! attendez mais abusé!!!!! premier secret dévoilé : j'ai changé de sexe... la je dis:


mais de quoije me mêle!!!

C'était ça le premier secret ???? enfin ^^ j'men fou mais bon ...

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Pour continuer a réfléchir mieux vaut éviter de rgarder des idioties pareils !! Mais bon si yen a a qui sa plaît ben tant mieux !! icon_redface

Ouai... vaut mieux pas bloquer sur certian truc... les gens aiment ? c'est leur problème et s'ils sont heureux rien à redire...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
"casa psycho" a écrit :
Ouai... vaut mieux pas bloquer sur certian truc... les gens aiment ? c'est leur problème et s'ils sont heureux rien à redire...

Oui, les gens aiment...

Article tiré du journal d'aujourd'hui :

L'est républicain du 27/06 a écrit :
Secret Story :

La nouvelle émission de télé-réalité de TF1 présentée par Benjamin Castaldi, a réuni 4.98 millions de personnes devant le petit écran samedi soir pour son premier numéro.
TF1 a qualifié ces chiffres de "franc succès". L'émission se place en tête des audiences, devant France 2, "Fort Boyard" réunissant 4.25 millions de téléspectateurs.


Et oui...

le francais de base aime les emissions a la c°n
donc le francais de base regarde les emissions a la c°n et en met plein les poches aux chaines de TV

les plus intelligents dans l'histoire c'est les chaines de TV qu'ont trouver l'moyen de se faire de la thune

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9205 messages
Modérateur
Administrateur
http://www.programme-tv.net/actus-tv/148/secret-story-les-secrets-reveles.html icon_cheesygrin
Si ca peut vous éviter de regarder cette émission...
Passez plutôt du temps à bosser votre gratte ou à sufer sur partoch wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
pff nuls leurs secret! compment on peu regrader? moi je préf largement partoch. !!! icon_cheesygrin

6 bonne raisons de ne pas regarder la télé

tf1 : pour secret story
france2 : car on paye bien cher de redevance alors qu'eux vivent essentiellement de la pub
france3 : idem que pour france2 avec en plus plus belle la vie
canal+ : car c'est payant il y a trop de foot et en + ils cautionnent le PSG
ARTE : je vous mets au defit d'y passer + de 4 heures d'affilé , s'adresse aux telespectateurs francais et allemands qui se sentent très intelligents et cultivés
la 6 : le brouillon de tf1 après loft story , secret story

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bonjour la compagnie

Oui, c'est sur, ce genre d'émission ne vole pas bien haut, mais jai regardé, et ça ma bien fait rire ! après, cest sur quil faut le prendre au 2nd degrés.
sinon, je pense que oui, les programmes de télé ne sont pas toujours très interssant, mais je trouve que par ouverture desprit il faut s'y interrésser, car je pense que ce genre demissions reflete tout de meme la société dans laquel nous vivons ( et meme si souvent ça fait peur) il faut sy interresser, bon je dis pas non plus passer des heures a legumer devant et ne plus rien faire de sa vie , bien evidement

mais la tele, cet quand meme bien pratique, chez moi jai plus de pc, ben mine de rien, jai appris plein de truc en regarder arte !!( notament un documentaire sur les sumo dernièrement !!!!
hammer si cest pas de la culture general a !!!!) bref, jarrete de raconter ma vie ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, story, secret, pensiez, savoir, voulais, truc, nouveau



+