La chanson qui met de bonne humeur?Alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Matmatah ok c'est pas mal mais je dis que pour bien commencer le matin, quand on sait qu'on a huit heures de cours dans la journée avec des prof nuls des potes chiants et des cours supra ennuyants... On a plus qu'à écouter HOLIDAY de green day pour enser aux VACANCES! chanteur



gci

Petit causeur
23 messages
Alors : Johnny Be Good de Chuck Berry ou alors Quand plus rien ne va de "Mes souliers sont rouges" et encore plein d'autres .............. chanteur

Alors moi je n'ai pas de chanson pour la bonne humeur mais j'ai un groupe fantastique que je conseille plus que vivement...
Streetlight Manifesto... C'est fantastique je vous le garantie... et si vous avez l'occasion de les voir en concert comme moi... Allez y les yeux fermés...
Bon sinon une petite chanson anti-déprime :
A moment of silence... de streetlight...
Les paroles sont géniales... smiley-guitar

Sans conteste Bobby McFerry: "don't worry...Be happy"

et pour les francophones..."LA SALSA DU DEMON" !!!!! violent2

la chanson qui me met de bonne humeur (et c'est vraiii) : Beverly Hills de Weezer !!!!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
webmaster
webmaster a écrit :
qui dit mieux, la rue kétanou, live à double tour icon_cheesygrin et plein d'autres selon les moments wink
elle ainsi que le rpénom de ma femme!!! icon_cheesygrin bravo maitre

A taluwin( une algérienne debout), par Idir et Manu Chao bravo

Pour moi, c'est "je veux du soleil" au p'tit bonheur bravo

Une grande partie du répertoire de sinsémilia , ça fout la peche !

Moi du millencolin un peu de ender de finch
I don't wanna miss a thing de aerosmith euh vola pour le moment un peu des wriggles aussi wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
qui dit mieux, la rue kétanou, live à double tour icon_cheesygrin et plein d'autres selon les moments wink
elle ainsi que le rpénom de ma femme!!! icon_cheesygrin bravo maitre


Je viens juste de les ecouter !
le live en plus ... love

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
celle qui me donne vraiment la patate, c'est Fuel de Metallica

Pourquoi ? hum
j'en sais rien ! icon_cheesygrin

é bien pr moi c'est Stepping Stone de Jimi Hendrix!! je ne c pa ske dise lé parole mé rien ke l entendre joué de sa gratte sa me ren super speed!! chanteur

Sans hésiter je dirai Un couscous pour Jean Marie des betteraves ou encore Intifada de Ska-p

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je dirais welcome to the jungle des Guns ou alors des bons trucs genre ça, c'est vraiment toi de telephone




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : marley, bob, mythe, easy, take, pronerais, pense, part, alors



+