La chanson qui met de bonne humeur?Alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nirvaneuse a écrit :
"Smells like teen spirit" de Nirvana, et plein d'autres aussi, mais celle la, a chaque fois que je l'écoute, ca me fais quelque-chose au coeur! love


bizzarement moi ça me fait l'effet inverse ça me fout dans un etat depressif a part l'album bleach ce qui ne m'enpeche que nirvana reste mon groupe preferée

sinon la chanson qui me met de bonne humeur c'est "broken heart for the assholes" de frank zappa et "je veux fumer" de tryo

le generique de l'ile aux enfants avec mon pote cazimir!!!! bravo

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
sonata arctica fullmoon smile

"Comme elle vient" note-16 note-32 note-32 note-32 encore et encore note-32 note-32 !!!!!!

Sunburn de Muse love love love maitre love maitre love

CHIRAC EN PRISON des wampas !! bump bump

timatt_1
timatt_1 a écrit :
"au conditionel" de matmatha
elle m'énerve celle la plutot mdr
... moi c'est plutot heuu ...."maux de bush" de love TRYO love ( wouahh deux "plutot" dans la meme phrase mon francais s'améliore icon_redface icon_cheesygrin )

Don't Worry, Be Happy de Bobby McFerrin wink
P'tite musique qui détends comme ça ... wink

Ou alors, y'as aussi Jimmy The Exploder et Hello Operator des White Stripes icon_cheesygrin

Et puis pour finir (Ah ! Enfin) Polly et Breed de Nirvana bien sûr icon_cheesygrin

Sweet Home Alabama Lynyrd Skynyrd smiley-guitar

REMEDY de Seether love love love love love

Moi j'dirais les BO de Kusturica et puis forcément les rue kétanou. Sinon I was mado for loving you de Kiss, ça marche a tout les coups. Ou alors un bon vieux Barry White de derriere les fagots! Et si en plus je l'imagine sautillant habillé en farfadet et qui lance des pétales de roses... Alors là...
Devrait être remboursé par la Sécu.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
pour moi sa serait CAREMENT icon_cheesygrin tout l'labum "doOkie" de green day

il met une ambiance particulière qui met de bonne humeur, enfin chez moi

OU VA LE MONDE ?
muuummm....
moi jdirais ashita,tenki ni nare et PoP is DeaD de miyavi ou alors pas du tout dans le meme style yesterday des beatles...sinon tryo bien sur ou un ptit manu chao^^et quand ca faut vraiment me remonter le moral tout les albums de green day et franz ferdinand d'affilé!

Vas-y Frankie, c'est bon !!! icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ba... under the bridge love love love love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : marley, bob, mythe, easy, take, pronerais, pense, part, alors



+