Votre membres préféré de System Of A Down?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tankian sa voix love love



lsa

Star du Forum
957 messages
Ouais je l'ai vu en blanche elle est magnifique.
Les micros je les change pour le 25 janvier mon aniv icon_cheesygrin et j'hésite encore entre sh1 sh5 de chez duncan ou dimebucker, evolution chez Dimarzio.
Je réléchis encore.
Et les micros de la blanche je crois avoir lu que c'était des dimarzio mais je ne sais plus lesquels en tout cas pas du haut de gamme de chez dimarzio

skortie

Petit causeur
21 messages
Serj a une voix incroyable
Daron est une bête sur scène et a une voix qui accompagne à merveille celle de Serj
Shavo me fait trop triper
John est excellent

pourquoi choisir entre les quatre? chanteur

lsa

Star du Forum
957 messages
C'est vrai pourquoi chosir?!?
Et pour quentin-skate enfait je vais faire poser un Sh1 en neck et Sh11 en bridge mais il y a des problèmes chez duncan donc faut attendre que ça se règle et bonjour SAINT LOUIS!!!! Euh on est à springfiel la
- ah ouais
(petite référence)

C'est sur pk choisir ? ils sont tous les 4 trsè differents et ça forme un tout qu'on appel SYSTEM OF A DOWN !!!!!

Lsa j'adore ta signature

skortie

Petit causeur
21 messages
Merci d'être de mon avis!!!! chanteur

lsa

Star du Forum
957 messages
Merci icon_cheesygrin
Bon bah prions tous pour un nouvel album

skortie

Petit causeur
21 messages
Oh oui razz
Et un concert en France icon_cheesygrin

Mais bonnes idées !!!! smiley-guitar love icon_cheesygrin

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Okay pour un nouvel album (on peut toujours rêver :p) mais qui sera pas comme Hypno mais plus comme Toxi... ou comme quelque chose de nouveau et d'encore mieux que tous les albums de System réunis (mais on peut toujours rêver xD).

skortie

Petit causeur
21 messages
Je suis d'accord avec toi. Mezmerize/Hypnotize m'ont un peu deçu comparé à Toxicity.
Peut-être qu'ils feront un nouveau projet mais Serj commence une carrière solo puis Daron et ,Shavo ou John?, forment un groupe : Scars in Broadway .
D'ici plusieures années ils feront un rappel System par une tournée mondiale!!! chanteur
J'ai hâte bravo

Je susi parfaitement d'accord, j'ai commencé à écouter System (et à devenir un grand fan...) pile au moment où ils annoçaient leur séparation après L'Ozzfest ( de 2005 je crois...) et je m'en suis mordu les doigts...

J'aurais adoré les voir en concerts...




(Sinon, j'ai voté Serj car j'adore le timbre de sa voix et son côté déjanté... c'est d'ailleur dommage qu'il ait pris si peu de place dans les chants des derniers albums.)

skortie

Petit causeur
21 messages
Je suis d'accord avec toi Thierry le fou chanteur
Comme je l'ai dit dans une réponse antérieure, je fus déçu des 2 derniers albums, les mélodies changent et la voix de Daron a pris considérablement de place alors qu'en solo, l'ensemble de la chanson perd de la valeur car elles ont été adaptées à sa voix... Dommage smyleybleu

lsa

Star du Forum
957 messages
Franchement pour moi tous les albums de Soad se valent et skortie tu te plante:
Jhon a crée son entrepise de comics et il a joué la batterie sur scars on broadway et sur elect the dead.
Shavo a un projet avec un rappeur et il a réalisé plusieurs clips pour différents groupes.
Serj est sur axis of justice et son album solo peut être un deuxième.
Et daron bosse sur scars on broadway.

Sinon pour le nouvel album je parie sur 2010

skortie

Petit causeur
21 messages
Désolé si je me suis planté... T_T Je n'étais pas sûre de ce que je disais donc merci je m'avoir corrigé icon_cheesygrin
Puis je suis d'accord avec toi, d'ici 3-4 ans ils nous feront plaisirs avec un nouvel album chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, membres, votre



+