Coxx ES335 : ça vaut le coup ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mik ezdanitoff a écrit :
Un Gros merci a syle pour ses liens, c'est vraiment gentils. les guitares sont-elles livrées avec un étui ? ou faut il le compter a part ? ça fait dans les combien ça.. 70€ non ?

Sur des guitares à ce prix-là, l'étui n'est pas fourni.

T'en as trouvé qui te plaisent, dans la liste ?



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
strom18

Artiste en devenir
678 messages
moi j'ai je trouve ces deux guitare assez sympa (lien de syle)

- PEAVEY JF-2 EXP GOLD SPARKLE
- IBANEZ AS73-BS

j'aime bien L'AF-75... reste a convaincre papa maman...

pourquoi cet ampli là ? en quoi est -t-il mieux adapté a mon besoin ? c'est quoi sa différence avec les autres 15 W ?

encore merci d'avoir éclairé mon chemin dans les dédales sinueux de l'achat d'une guitare...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mik ezdanitoff a écrit :


j'aime bien L'AF-75... reste a convaincre papa maman...

pourquoi cet ampli là ? en quoi est -t-il mieux adapté a mon besoin ? c'est quoi sa différence avec les autres 15 W ?


Cet ampli est tout à fait adapté au style de musique que tu veuix aborder, et c'est accessoirement le meilleur ampli de 15 watts à moins de 150 € sur lequel il m'ait été donné de jouer.
C'est pour ça que je te le conseille wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
après un passage chez broc and roll (magasin génial je tiens a le préciser, si vous aller sur lille il faut y passer, super renseignements supers vendeurs super bien)


j'hésite maintenant entre deux ibanez, l'AF75D et l'AS73BS que je peux me procurer au meme prix (379 € prix du catalogue)

pour l'ampli, le vendeur me conseille un Kustom Arrow 16R.

y a t'il une différence de qualité entre les deux guitare a votre avis ?

merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Coxx, coxx, guitare, plus, acheter, ampli, chez, moi, nez



+