L'Encyclopédie de la Loose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'ai des dreads.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a quand même des cambrioleurs qui ne respectent rien...
Pour ceux qui connaissent la magnifique chanson "stances à un cambrioleur", Brassens avait eu plus de chances... Le sien respectait la "solidarité sainte de l'artisanat".

Bon, ben moi, dans le genre, j'en ai une pas mal non plus... Je fais de l'aéromodélisme. Dans un meeting, j'avais amené mes deux zincs (un avion de voltige survitaminé et un P51D Mustang).
J'explose le premier sur une panne radio. Presque rien à récupérer, jusqu'au carter moteuir qui était fendu. La grosse boucherie.
Je ramasse les morceaux, et je repasse à la régie radio pour demander la télécommande du deuxième (le Mustang) en gueulant pour blaguer "allez, je suis motivé, je vais planter le deuxième".
Dont acte... sad smyleybleu Sur un passage en vol dos plein pot au raz de la piste, le moteur a calé brutalement, et le zinc s'est répandu sur 50 mètres avant que j'aie eu le temps de dire ouf...
J'étais arrivé avec deux beaux avions bien classieux, et je suis reparti avec la remorque remplie de bouts de balsa et de fibre de verre explosés... sad


pumpkins a écrit :
Moi j'ai des dreads.

C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
C'est vrai c'est même arriver a ce mec la, le jamaïcain, Bob truc ...

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Bien l'bonjour.
Ya aussi l'histoire des deux frangins qui faisaient leurs études à Grenoble et qui garaient leur ptite voiture sur les grands parkings de la cité u pour pas rentrer dans la ville avec. On avait pris le tram pour aller voir comment Grenoble fêtait halloween. en revenant on a constaté que notre chtite 205 était plus sur le grand parking. Par contre il y avait plein d'éclats de verres par terre. On est donc retourné en centre ville pour aller aux keufs (euh bureau de poulice, enfin commissariat quoi) mais comme il n'y avait plus de tram on y est allés à pied, sous la pluie évidemment. Arrivés là bas on a attendu une heure et quart pour qu'un type nous dise qu'il pouvait rien faire pour l'instant, il avait le visage bizarrement rougi voir violacé. Nous sommes donc repartis à pied à Gières, c'est pas juste à côté de Grenoble! Trempés pour se rendre compte qu'en fait les clés étaient restées dans la voiture et qu'on pouvait pas rentrer chez nous! La providence nous a apporté un jeune couple qui rentrait de soirée et qui a bien voulu nous diriger jusqu'aux locaux de garde du crous ou on a attendu le concierge 3/4 d'heure qui nous a emmené avec son express moisi (j'étais dans le coffre), s'est galéré à chercher un double des clés pendant une bonne 1/2 heure en nous crachant son haleine fétide au visage. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de rentrer dans une chambre qui pue le tabac froid pour m'allonger sur mon petit matelas par terre!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
@Syle : j'imagine qu'en plus des maquettes, cette histoire t'a fracassé le moral sad

@Bobby (qu'on ne voit plus trop par ici) : t'aimes la marche, toi (je connais bien Grenoble pour y avoir mes études). icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi un jour on m'a piqué 5 euros et juste après mon paquet de clopes (c'était y a longtemps depuis je ne fume plus)... Et la semaine d'après j'avais prété des sous à un gars sauf qu'il se barrait je sais plus où à la fin de la semaine et il pouvait rembourser sa dette mais avait tout le temps la flemme d'aller chercher l'argent (mais je sais qu'il l'avait)... Le jour où il partait je lui demande de me rendre mes tunes, il me regarde style "t'aurais mieux fait de te taire" et me dit "Laisse tomber je me suis fait piquer tout mon fric".
sad
Sinon musicalement parlant il ne m'est jamais rien arrivé de grave...
EDIT : Grenoble, ville moyenne... Je sais j'y suis née ! Près des usines de produits chimiques pour plus de précision. Ca explique bien des choses, je sais icon_cheesygrin .

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
Répondre "Et ta mére ?" a une fille qui m'enmerdait un tout ptit peu et qui avait perdu la sienne quelques mois auparavant.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
"Et ta soeur !" à un fils unique...

... C'est quand même moins embarrassant.

J'y penserais a l'avenir.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
mes 2frères se sont crachés a moto chacuns des dizaines de fois... mais le mieux c'est le lieux de leurs vols respectifs:
dans notre garage
devant le commissariat

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Sinon moi c'est pas la loose, c'est juste que je suis la maladresse incarnée... Il se passe pas une journée sans que je me casse la gu*ule, que je pète quelque chose ou que je le perde icon_redface ...

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Perds-le avant, ça t'évitera de le casser ... et ça fera un heureux, celui qui le trouve icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je sais pas si trouver un verre à whisky appartenant à un prof ça réjouirait quelqu'un icon_cheesygrin ... Ou trouver une oeuvre d'art en papier mâché toute moche...

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
lsa

Star du Forum
957 messages
Vous voyez ce que c'est un looser? Bon c'est moi, ma vie c'est une sitcom.
Du genre frimer devant les potes avec la gratte et metre le jack dans le output
et puis draguer une fille en vacances et pour faire je prend un pose un peu décalé et je m'apuie sur un table, qui en fait était un barbeque. sad
Ah oui et puis en vacances je m'assoie sur une table en verre, oui je sais c'ets débile, et bah la ça a fait shling...... prouf suivi d'un "Et mer**".
ah et pour le théatre j'ai du remplacer un pote a l'arrache pour jouer roméo et juliette version contemporaine et moi qui a du faire roméo, la juliette faisait une bonne tete de plus que moi j'avias pas l'air con

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu m'as l'air d'avoir une tête de vainqueur, toi. Dis-nous en encore quelques-unes dans le même genre icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : basse, guitare, noire, donc, contrebasse, cordes, eux, cambriol, domicile



+